En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le président du Dinamo Zagreb arrêté

Modififié
La corruption gangrène le football jusqu'en Croatie.

Le président du Dinamo Zagreb, Zdravko Mamić, a été arrêté ce matin au siège du club croate. Il lui est reproché d'avoir effectué des malversations concernant des transferts. D'après les propos d'une télévision locale rapportés par L'Équipe, quatre autres individus auraient été interpellés par la police anti-corruption. De son côté, le club a simplement confirmé une intervention des forces de l'ordre dans l'enceinte du club.

Le dirigeant de 56 ans avait déjà fait l'objet d'une détention en juillet au sujet d'une possible affaire de corruption et de fraude fiscale.

Un habitué des locaux de la police de Zagreb.



TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4