S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Côme attire une promesse croate

AP
14 Réactions
Côme attire une promesse croate

Welcome Côme.

Dixième de Serie A, Côme 1907 a annoncé ce lundi la signature du jeune Croate Martin Baturina. Ce jeune footballeur âgé de 22 ans s’engage pour 5 ans avec le club italien, pour un montant estimé à 25 millions d’euros. Un beau coup sachant qu’il était pisté par le Real Madrid, et un signal fort pour annoncer les intentions nouvelles sur les bords du lac de Côme.

International aux 12 sélections, le milieu évoluait jusque-là au Dinamo Zagreb. Ce qui a plu aux Lariani, c’est l’intelligence de jeu et son impact dans les duels, comme le futur partenaire de Maxence Caqueret a pu le montrer avec la Croatie et son ancien club, avec qui il a remporté quatre des cinq derniers titres nationaux. « Considéré comme l’un des jeunes talents les plus prometteurs à son poste dans le football européen, Baturina apporte une vision, un flair et une créativité à la hauteur de l’ambition du projet », indique le club dans un communiqué.

Embed t.co

Celui qui est présenté comme un des nombreux successeurs de Luka Modrić (quand celui-ci daignera raccrocher les crampons) évoluera sous les ordres d’un autre grand milieu de terrain de son époque : Cesc Fàbregas. Le coach espagnol aurait d’ailleurs rapporté : « Il correspond parfaitement au football que nous construisons ici. »

Il n’est pas trop tard pour monter dans la Bat-mobile.

Nico Paz va finalement rester avec Fàbregas

AP

Commentaires

Les membres ont posté 14 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.