En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le duo Moutinho-Rodriguez vers Monaco ?

Modififié
C'est un fait, l'AS Monaco a du pognon. Une fois posé le constat, il s'agit de faire le tri entre les milliers de rumeurs qui envoient chaque jour tous les meilleurs footballeurs de la planète sur le Rocher. Cela fait déjà quelques semaines que les médias relaient l'information selon laquelle l'ASM prospecterait fortement du côté du FC Porto. Une information crédible, validée par Sky Italia ce mardi.

Le club portugais, réputé pour vendre à prix d'or ses meilleurs éléments mais aussi pour rarement arnaquer ses acheteurs, devrait faire des affaires cet été avec le club du milliardaire russe, Dmitry Rybolovlev. Selon Sky Italia, le club de la Principauté serait tout proche d'obtenir l'accord du milieu de terrain Joao Moutinho pour la saison prochaine. Mieux, le journal italien annonce que ce n'est pas un, mais deux joueurs de Porto qui pourraient débarquer au Stade Louis-II. En effet, le président monégasque souhaiterait également recruter James Rodriguez. On évoque une somme proche des 70 millions d'euros pour s'attacher les services des deux pépites dragoes.

Certains Monégasques peuvent déjà craindre pour leur futur temps de jeu. Voire leur place dans l'effectif.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Beckham signe à QPR