En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le dessin fou de la Premier League

Modififié
Une opération totalement inexplicable.

Lundi dernier, Liverpool l'a emporté 1-0 face à Bournemouth grâce à un but du Belge Christian Benteke... Entaché d'une position de hors-jeu de Philippe Coutinho, qui a gêné le gardien des Cherries sans toutefois toucher la balle. Toujours est-il que le Brésilien a fait action de jeu et que le but aurait dû être annulé.

La Premier League a admis que le but n'était pas valide, et a envoyé un courrier à tous les clubs de l'élite anglaise en rappelant les règles de hors-jeu passif, révèle le Daily Mail. Malheureusement, l'institution est allée un peu, voire beaucoup trop loin, en joignant à ce courrier un croquis digne d'un enfant de 5 ans destiné à expliquer de manière pédagogique la règle.

« Attaquant en position de hors-jeu avec une tentative claire de jouer le ballon + proche de la balle + impact sur un joueur adverse (défenseur) = hors-jeu  » , peut-on lire sur le texte accompagnant le dessin.


Erreur d'arbitrage + opération marketing ratée + prendre les clubs pour des idiots = gros fail pour la Premier League.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24