1. // Sélection
  2. //

Kompany taille Hazard

Modififié
11 25
Un début d’embrouille chez les Diables Rouges ?

Dans un entretien au Sun, le défenseur des Citizens Vincent Kompany remet en doute l’arrivée de son compatriote Eden Hazard à Manchester.

« Hazard à Manchester City ? Non, il n'a pas encore le niveau, déclare Vincent Kompany au journal anglais. Dans cinq ans, OK. Mais pour l'instant, je préfère David Silva. »

Tacle gratuit ou réalisme de la part de l’international belge ? Il est vrai que si Hazard est prometteur, il est encore loin d’avoir le curriculum de l’Espagnol.

Mais le milieu du LOSC peut dormir tranquille. Tottenham, Manchester United ou une autre grosse écurie européenne se feront sûrement un plaisir de l’accueillir et de faire la nique à City. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le défenseur de Manchester City, Vincent Kompany, a voulu rectifier l’annonce du Daily Mail qui avait écrit que le Diable Rouge estimait que son compatriote devait encore attendre avant de rejoindre le club mancunien. Le Capitaine de City annonce le contraire via Twitter.

« Mon avis sur Eden est qu'il peut jouer dans n'importe qu'elle équipe du top dans le monde. Aujourd'hui et demain, car il est un joueur incroyablement doué » a déclaré Vincent Kompany sur sa page Twitter.

:)
1) C'est le Sun donc méfiance.
2) Kompany veut peut-être juste dire à Hazard de ne pas se précipiter car il y a énormément de concurrence à City, dont l'excellent Silva.
3) Peut-être en effet qu'ils se blairent pas, et que ça fait chier Kompany que City foute 40M sur Hazard alors qu'ils pourraient trouver plus expérimenté et aussi bon à ce poste en vue de la LDC.
misteryoung3 Niveau : CFA2
on peut pas savoir quelle est la part de vérité là dedans mais ça m'étonnerait que kompany se permette de tuer hazard comme ça.
Simplement par le fait que kompany est super diplomate
Il trouve bien souvent les mots justes et ce serait étonnant qu'il dise ou fasse qqch qui nique l'ambiance du groupe.
ou alors y'a un gros souci qu'on ne connait pas...
@ Petit rasta

C'est HS mais tu me fais réaliser qu'un international belge jouant à MU serait un "diable rouge" et un "red devil"... voila.
nononoway Niveau : CFA
Faux, faux et archi-faux.

Lors d'une interview à un magazine belge (Sportfoot magazine), on lui demandait qui était le plus fort des 2 selon lui, il a répondu Silva maintenant, Hazard dans 5 ans.

Dans la même interview, il précisait ne pas avoir à dire dans quelle équipe Hazard irait le mieux tant il est doué, il pourrait aller n'importe où et s'y imposer.

Hazard devenant le sujet à la mode dans les journaux anglais, ils ont ressorti l'interview (qui date de 4 semaines) et ont (intentionnellement ?) mal traduit.
misteryoung3 Niveau : CFA2
@nononoway
ah ben voila, il me semblait bien!
en plus, je voulais l'acheter le sport mag. c'est celui de la semaine passée. juste
ils sont grave ces journalistes...
@turchinu pk hs?
Man.City, ce grand club d'Europe, qui a gagné 1 Cup ces dernières années, éliminé piteusement de sa 1ere participation en Champions' League, puis d'Europa League, et n'est même pas sûr d'être champion d'Angleterre.

Peut-être que dans 5 ans, en effet, le club aura enfin gagné un titre majeur.
@turnichu

Excellent ! xD
footbelge.be Niveau : Loisir
L'erreur vient d'un problème de traduction du Het Laaste nieuws, journal belge qui a mal compris les propos de Kompany dans le daily mail.

La preuve ici : http://www.footbelge.be/fr/article.php?id=51059
S'il a bien dit ça, on ne peut pas dire que Hazard soit en très bonne Kompany en équipe nationale...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 25