Jallet pas fan de la taxe Hollande

88 85
La taxe Hollande, qui prévoit de créer une nouvelle tranche à 75% pour ceux dont les revenus dépassent un million d'euros par an, ne plaît pas beaucoup aux footballeurs. Interrogé par Le Parisien, Christophe Jallet a indiqué qu'il n'y était pas du tout favorable :

"On en a parlé entre nous les joueurs, je ne vous le cache pas. On verra s'il passe mais je doute que cette proposition soit la bonne. Si on était soumis à ce régime, on aurait forcément l'impression de travailler pour pas grand chose. Moi, je n'ai braqué personne pour avoir ce que j'ai. On a l'impression qu'on tire dans les pattes de ceux qui réussissent".

Le latéral droit du PSG va même jusqu'à affirmer que cette mesure peut influencer son vote. C'est dit. Le favori à la présidentielle n'aura pas le vote des joueurs du PSG. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Casse toi grosse merde !
Heureusement que cette déclaration n'a pas été faite par Anelka, les journalistes l'auraient lynché !
Jallet (et les autres) : andouilles, t'as qu'à reverser une (grosse) partie de ton salaire à des association caritatives, c'est déductibles des impôts...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
88 85