Jallet pas fan de la taxe Hollande

88 85
La taxe Hollande, qui prévoit de créer une nouvelle tranche à 75% pour ceux dont les revenus dépassent un million d'euros par an, ne plaît pas beaucoup aux footballeurs. Interrogé par Le Parisien, Christophe Jallet a indiqué qu'il n'y était pas du tout favorable :

"On en a parlé entre nous les joueurs, je ne vous le cache pas. On verra s'il passe mais je doute que cette proposition soit la bonne. Si on était soumis à ce régime, on aurait forcément l'impression de travailler pour pas grand chose. Moi, je n'ai braqué personne pour avoir ce que j'ai. On a l'impression qu'on tire dans les pattes de ceux qui réussissent".

Le latéral droit du PSG va même jusqu'à affirmer que cette mesure peut influencer son vote. C'est dit. Le favori à la présidentielle n'aura pas le vote des joueurs du PSG. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Casse toi grosse merde !
Heureusement que cette déclaration n'a pas été faite par Anelka, les journalistes l'auraient lynché !
Jallet (et les autres) : andouilles, t'as qu'à reverser une (grosse) partie de ton salaire à des association caritatives, c'est déductibles des impôts...
Mesure vraiment démagogique et idiote. Cette mesure ne doit pas concerner plus d'un millier de personne en France, elle rapportera peanuts à l'Etat (je pense même que l'Etat sera perdant car il va encaisser une baisse de recette au niveau des impôts indirects) et aura des effets dévastateur pour le sport Français. Je ne vois vraiment pas l'intérêt à part faire plaisir au pecnot moyen qui croit que justice sera rendue ainsi.
Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Si mes infos sont bonnes, Jallet [il gagnerait 100.000 Euros brut/mois] ne serait pas assujetti à cette tranche supplémentaire.

Sinon, pour un joueur qui émargerait à un peu plus d'un million/an, son impôt serait de 432.000 euros et des brouettes.

A la lumière du chiffre cité ci-dessus, son "on aurait l'impression de travailler pour pas grand chose" est d'une classe folle.
Et en dit long sur la déconnection du monde dont souffrent ces "pauvres chéris".
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
"on aurait forcément l'impression de travailler pour pas grand chose" ça sera toujours 100 fois plus que l'immense majorité de tes compatriotes.
joeyjeremiah Niveau : District
Apparemment ce ne serait que les revenus à partir de 1M€ qui seraint taxés à 75% Le reste serait au meme barême. Pauvre jallet et autres footballeurs on en pleurerait pour eux!
nicococo67 Niveau : CFA2
A ne pas confondre avec les courbes de ta sœur, dieu sait qu'elle est bonne.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Z'ont vraiment pas de cerveau ces footeux!! qu'il le pense à la rigueur c'est de bonne guerre il défend son steak, mais qu'il s'épanche dans la presse franchement c'est indécent, il pense faire quoi avec ses copains footeux faire ainsi du lobbying auprès du candidat Hollande afin que ce dernier revoit son programme? Plus c.. qu'un footeux franchement y'a quoi??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
88 85