En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Herrera pense que De Gea est « inhumain »

Modififié
David de Gea continue d’impressionner ses coéquipiers.

Auteur d’un très gros match contre Everton, samedi à Wembley, lors de la demi-finale de Cup (2-1), le portier de Manchester United a reçu les félicitations de son coéquipier Ander Herrera après la rencontre.

L’ancien joueur de l’Athletic Bilbao s’est exprimé pour le Manchester Evening News : « Il n’est pas humain. Il a un talent spécial. Quand vous êtes né avec un tel talent et ces qualités, vous pouvez vous estimer chanceux. C’est le meilleur gardien du monde. En Angleterre, les gens le savent, mais à l’étranger, les gens pensent qu’ils ont de meilleurs portiers mais je n’en suis pas sûr. »

Mais forcément, de telles performances vont attirer les regards des meilleurs clubs européens. Une hypothèse qui n’effraie pas Herrera : « Je pense qu’il est heureux à Manchester. Vous ne pouvez pas atteindre ce niveau si vous n’êtes pas heureux. Nous pouvons être calmes et optimistes, il est déjà dans l’un des meilleurs clubs du monde. »


Herrera peut remercier le fax du Real Madrid. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7