Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Hargreaves pourrait arrêter

Modififié
Owen Hargreaves est un homme brisé.

À 20 ans, pratiquement incontournable au Bayern Munich, il rêve d’une longue et belle carrière. En 2007, il rejoint Manchester United pour environ 25 millions d’euros, dispute 24 rencontres de championnat et inscrit deux buts. Puis, le 10 novembre 2008, le milieu de terrain se blesse au genou. S’ensuivra une longue traversée du désert, dont Owen n’est finalement jamais sorti.

En mai 2011, les Reds Devils résilient son contrat. Dans sa mansuétude – et pour emmerder le rival surtout –, Roberto Mancini recrute l’ex-international anglais pour un an. Il ne disputera qu’un seul match de Premier League.

Aujourd’hui sans contrat, l’ancien Munichois se rend à l’évidence et parle retraite à Sky Sports : «  Si je retrouve un état de forme suffisant, je continuerais. Mais je ne suis forcé à rien et si je ne peux pas retrouver mon ancien niveau, je ne veux pas jouer.  » Résigné, il rappelle tout de même : « Je suis un joueur de football. C’est ainsi que je m’identifie en tant qu’individu.  » S’il le dit.


Stoke veut Michael Owen, ils pourraient faire un coup double, non ?

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Le Kiosque SO PRESS

il y a 10 heures Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 15
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
il y a 13 heures Venez regarder un match chez So Foot ! 6
À lire ensuite
Chelsea sur Jovetic ?