En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Hargreaves pourrait arrêter

Modififié
Owen Hargreaves est un homme brisé.

À 20 ans, pratiquement incontournable au Bayern Munich, il rêve d’une longue et belle carrière. En 2007, il rejoint Manchester United pour environ 25 millions d’euros, dispute 24 rencontres de championnat et inscrit deux buts. Puis, le 10 novembre 2008, le milieu de terrain se blesse au genou. S’ensuivra une longue traversée du désert, dont Owen n’est finalement jamais sorti.

En mai 2011, les Reds Devils résilient son contrat. Dans sa mansuétude – et pour emmerder le rival surtout –, Roberto Mancini recrute l’ex-international anglais pour un an. Il ne disputera qu’un seul match de Premier League.

Aujourd’hui sans contrat, l’ancien Munichois se rend à l’évidence et parle retraite à Sky Sports : «  Si je retrouve un état de forme suffisant, je continuerais. Mais je ne suis forcé à rien et si je ne peux pas retrouver mon ancien niveau, je ne veux pas jouer.  » Résigné, il rappelle tout de même : « Je suis un joueur de football. C’est ainsi que je m’identifie en tant qu’individu.  » S’il le dit.


Stoke veut Michael Owen, ils pourraient faire un coup double, non ?

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Chelsea sur Jovetic ?