Hargreaves pourrait arrêter

Modififié
0 6
Owen Hargreaves est un homme brisé.

À 20 ans, pratiquement incontournable au Bayern Munich, il rêve d’une longue et belle carrière. En 2007, il rejoint Manchester United pour environ 25 millions d’euros, dispute 24 rencontres de championnat et inscrit deux buts. Puis, le 10 novembre 2008, le milieu de terrain se blesse au genou. S’ensuivra une longue traversée du désert, dont Owen n’est finalement jamais sorti.

En mai 2011, les Reds Devils résilient son contrat. Dans sa mansuétude – et pour emmerder le rival surtout –, Roberto Mancini recrute l’ex-international anglais pour un an. Il ne disputera qu’un seul match de Premier League.

Aujourd’hui sans contrat, l’ancien Munichois se rend à l’évidence et parle retraite à Sky Sports : «  Si je retrouve un état de forme suffisant, je continuerais. Mais je ne suis forcé à rien et si je ne peux pas retrouver mon ancien niveau, je ne veux pas jouer.  » Résigné, il rappelle tout de même : « Je suis un joueur de football. C’est ainsi que je m’identifie en tant qu’individu.  » S’il le dit.

Stoke veut Michael Owen, ils pourraient faire un coup double, non ?

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sacré gâchis ...
à son arrivé à MU il était monstrueux, même en jouant à des postes de latéral
PaysanSansVaches Eindhoven Niveau : District
Je me rappele de sa vidéo qu'il avait posté sur youtube. Franchement, tant d'humilité et d'abnégation dans un milieu vérolé de melonïtes aiguës sur-assistées m'avait scotché.
Un gachis en tant que joueur mais je lui souhaite que des belles choses pour l'après foot.
Owen et Hargreaves à Stoke? Tony Pullis a intérêt à recruter des supers bon kinés ... parce que ils risquent de souffrir à l'entrainement face aux bucherons comme Shawcross
La kiné de Chelsea par exemple...euh non mauvaise idée !
Papynator Niveau : DHR
Bien regrettable pour un joueur qui semble avoir des valeurs assez rares dans le milieu footballistique.

Peut-être que M. Constantin a une place pour lui au FC Sion?!

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chelsea sur Jovetic ?
0 6