Gourcuff à l'Atlético Madrid ?

Modififié
0 25
Yoann Gourcuff n'est pas annoncé à Newcastle. Non, le Lyonnais pourrait bien finir la saison en Espagne. En effet, l'Atlético Madrid souhaiterait enrôler l'international français de 26 ans (30 sélections, 4 pions) dans le cadre d'un prêt de 6 mois avec option d'achat, apprend-on dans les colonnes de L’Équipe aujourd'hui.

Petit souci, et pas des moindres : les dirigeants de l'Olympique lyonnais voudraient subventionner ce prêt à hauteur de 3 millions d'euros. « Mais ce club [l'Atlético Madrid] n'accepte pas de discuter d'un prêt payant avec Lyon. La seule solution envisagée à Madrid, c'est un prêt gratuit avec une option d'achat en fin de saison » , a répliqué Nikola Franco, l'agent mandaté par le club espagnol.

Le Breton, passé par Rennes, le Milan AC et Bordeaux, est chez les Gones depuis 2010. Cette saison, il n'a joué que 9 matchs de Ligue 1 pour un petit but. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un prêt de 6 mois à 3M€ ??
Ils sous-entendent quoi ? Madrid paye le salaire de Gourcuff + une indemnité de 3M€ pour l'OL ??
Sofoot et les actus people de fin de semaine...En ce qui concerne la coupe de france, on s'en branle j'ai l'impress...
sinon, oui on a bien vu votre article recyclé sur Hazard!
JaphetN'Do Niveau : CFA2
Prêt gratuit avec option d'achat, vous pensez pas dépenser un kopeck avant cet été, hein? Mais le lit médicalisé va falloir le payer dès janvier les gars.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25