En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 33e journée
  3. // Lyon/PSG (1-0)

Gomis : « Il faut leur faire à l'envers ! »

Modififié
On n'est jamais trop prudent. Dimanche, lors du match de clôture de la 33e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais s'est offert le scalp du Paris Saint-Germain (1-0). Une performance que les Lyonnais ont souhaité commémorer avec leur public.

Dans l'émission J+1 de Canal+, la chaîne a diffusé un moment surprenant lors des festivités. Proche du virage nord, les Gones font la fête, jusqu'à ce que Bafétimbi Gomis passe à l'action. « Calme, calme, calme ! Faut pas les énerver, ils vont être chauds…  » À l'affût, Arnold Mvuemba réplique : « On s’en fout, on ne va pas pleurer quand même ! » Insatisfait, Gomis poursuit l’échange. L'attaquant explique la technique à adopter face aux Parisiens qu'ils rencontreront en finale de Coupe de la Ligue, samedi prochain au Stade de France : « Non, du calme ! Ils sont plus forts que nous… Faut pas les énerver ! Faut leur faire à l’envers ! » Milan Biševac suit les dires de la panthère et interpelle les jeunes joueurs de l’OL : « Calme, il faut pas s’enflammer ! »

La finale est déjà lancée.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40