1. //
  2. // 33e journée
  3. // Lyon/PSG (1-0)

Gomis : « Il faut leur faire à l'envers ! »

Modififié
4 46
On n'est jamais trop prudent. Dimanche, lors du match de clôture de la 33e journée de Ligue 1, l'Olympique lyonnais s'est offert le scalp du Paris Saint-Germain (1-0). Une performance que les Lyonnais ont souhaité commémorer avec leur public.

Dans l'émission J+1 de Canal+, la chaîne a diffusé un moment surprenant lors des festivités. Proche du virage nord, les Gones font la fête, jusqu'à ce que Bafétimbi Gomis passe à l'action. « Calme, calme, calme ! Faut pas les énerver, ils vont être chauds…  » À l'affût, Arnold Mvuemba réplique : « On s’en fout, on ne va pas pleurer quand même ! » Insatisfait, Gomis poursuit l’échange. L'attaquant explique la technique à adopter face aux Parisiens qu'ils rencontreront en finale de Coupe de la Ligue, samedi prochain au Stade de France : « Non, du calme ! Ils sont plus forts que nous… Faut pas les énerver ! Faut leur faire à l’envers ! » Milan Biševac suit les dires de la panthère et interpelle les jeunes joueurs de l’OL : « Calme, il faut pas s’enflammer ! »

La finale est déjà lancée.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Article très intéressant ..
kim jung kill Niveau : CFA
Note : 13
il a raison , mais il y a beaucoup de jeune a l'OL et eux vont sans doute s'enflammer
J'ai arrêté à "ont souhaités".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 46