En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gillot content qu'il fasse moche

Modififié
Pas évident de jouer sur tous les tableaux. Même quand on est à côté de la plaque, dans l’un des deux. Parce que c’est ce qui arrive aux Girondins. Qualifiés pour la finale de la Coupe de France, les joueurs de Francis Gillot ambitionnent la septième place en championnat. Sauf que ça, c’est juste en façade.

« Il faut bien gérer tout ça, parce qu’il y a un peu d’excitation. Il reste quinze jours, donc il ne faut pas faire n’importe quoi, prévient J-Lo. Mais ce n’est pas évident car on veut s’économiser pour ne pas se blesser, mais c’est la meilleure façon d’y parvenir ! Il faut faire attention… c’est presque les vacances, mais on n’est pas en vacances ! »

Un rappel à l’ordre préventif vis-à-vis des siens, au cas où la tentation de lever le pied serait d’actualité, avant de se rendre à Troyes, samedi. « Aujourd’hui, on a deux objectifs à atteindre : la septième place et gagner la finale Parce que s’il l’on reste à la 8e place et qu’on perd la finale, la fin de saison se terminera en queue de poisson. Et là, ce ne serait pas du tout la même chose, ajoute-t-il. Donc, c’est maintenant que ça se prépare, dans la gestion au quotidien, dans le mode de vie… Les amis, on les verra plus tard, en juin au lieu de mai. »

Il craint la démobilisation, le Père Gillot ? « Heureusement, il ne fait pas beau, ce qui évite d’aller en terrasse de café ! Et ça, c’est déjà pas mal. Mieux vaut prévenir que guérir ; j’ai mis les joueurs en garde, mais je ne suis pas flic ! »


Guy Roux aurait donc fait des émules…

LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 51 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 6 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Ménez prend 4 matchs