Gattuso taille les Français du PSG

Modififié
124 52
Gennaro Gattuso est un retraité heureux.

Après des expériences malheureuses à Sion et Palerme, l'ancien joueur du Milan est retourné à son restaurant de poissons. Sans langue de bois, l’aboyeur légendaire s’est confié dans les colonnes du dernier So Foot, en kiosques le 6 novembre prochain.

Interrogé sur son rapport particulier avec les Français en général, Gennaro a fait une révélation inattendue sur le vestiaire du PSG : « Ibra m’a dit que dans le vestiaire, les Français du PSG parlent beaucoup de salaires et qu’ils râlent quand ils se rendent compte que l’un ou l’autre touche plus qu’eux. Quand je vois évoluer l’Equipe de France, je ne peux m’empêcher de ressentir que la mentalité n’est pas bonne et qu’elle doit changer. »

Au cours de sa carrière couronnée de succès de l'autre côté des Alpes et de son expérience internationale, Gattuso a également côtoyé un grand nom du football français, en la personne de Zinédine Zidane : « Il pleurnichait toujours quand il jouait contre moi mais c’était dur de l’arrêter, hein ! Un des tout meilleurs » .

Mais Rino n'en a pas que contre les Français, il sait aussi se montrer offensif envers ses compatriotes. Limogé en début d'année par le président palermitain Mauricio Zamparini, Gattuso est revenu sur ce court épisode sicilien en des termes fleuris : « Il me téléphonait en pleine nuit pour refaire l'équipe. On peut toujours m'appeler, comme coach je bosse 24 heures sur 24. Le problème, c'est que c'est une bite en football. Il n'y connait rien. En plus, il est hypocrite et méchant. »

Gattuso en sélectionneur, ça aurait de la gueule!

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gattuso c'est Maradona en raté. Ce qui est déjà un compliment en soi.
Gattuso c'est Maradona mais en raté. Ce qui est déjà un compliment en soi.
alemiere2000 Niveau : Loisir
Je sais qu'il est puissant mais taille au pluriel, c'est peut être pas la peine...
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Je pense que dans chaque vestiaire de club pro il doit y avoir certaine jalousie sur les salaires
Ca arrive meme dans toute les entreprises
Ferme ta bouche gatuso et va acheter un poupluche pastore pour ta gamine
nastyprod Niveau : DHR
Même retraité il continue ses tacles assassins, respect.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 7
Le mec a quand même commencé dans le métier avec Constantin puis Zamparini comme présidents, des mecs qui sont à moitié responsables du taux de chômage de leur pays.

Et pour les français du PSG, qu'il se rassure: il n'y en a plus. Sauf Papus qui prépare sa prochaine sortie concert avec Douchez.
On appelle ça un tacle à la carotide.
C'est vrai que les mecs qui chialent pour des questions de salaire c'est typiquement français....
Message posté par nadal25
http://www.actuafoot.fr/ligue-1/psg/psg-lucas-moura-javais-liberte-sao-paulo-39024.html Pendant ce temps Lucas Moura veut retourner au Brésil la blague ce type


Faire des intro racoleuses, c'est moche.
On l'entendait moins quand Moura, Verratti ou Silva pleurnichaient pour une augmentation de salaire (et ça m'étonnerait que Zlatan ne pense pas à son salaire).
Et lui, s'il va en Suisse, c'est sans doute pour le chocolat et les horloges?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
124 52