Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Gattuso taille les Français du PSG

Modififié
Gennaro Gattuso est un retraité heureux.

Après des expériences malheureuses à Sion et Palerme, l'ancien joueur du Milan est retourné à son restaurant de poissons. Sans langue de bois, l’aboyeur légendaire s’est confié dans les colonnes du dernier So Foot, en kiosques le 6 novembre prochain.

Interrogé sur son rapport particulier avec les Français en général, Gennaro a fait une révélation inattendue sur le vestiaire du PSG : « Ibra m’a dit que dans le vestiaire, les Français du PSG parlent beaucoup de salaires et qu’ils râlent quand ils se rendent compte que l’un ou l’autre touche plus qu’eux. Quand je vois évoluer l’Equipe de France, je ne peux m’empêcher de ressentir que la mentalité n’est pas bonne et qu’elle doit changer. »

Au cours de sa carrière couronnée de succès de l'autre côté des Alpes et de son expérience internationale, Gattuso a également côtoyé un grand nom du football français, en la personne de Zinédine Zidane : « Il pleurnichait toujours quand il jouait contre moi mais c’était dur de l’arrêter, hein ! Un des tout meilleurs » .

Mais Rino n'en a pas que contre les Français, il sait aussi se montrer offensif envers ses compatriotes. Limogé en début d'année par le président palermitain Mauricio Zamparini, Gattuso est revenu sur ce court épisode sicilien en des termes fleuris : « Il me téléphonait en pleine nuit pour refaire l'équipe. On peut toujours m'appeler, comme coach je bosse 24 heures sur 24. Le problème, c'est que c'est une bite en football. Il n'y connait rien. En plus, il est hypocrite et méchant. »


Gattuso en sélectionneur, ça aurait de la gueule!

RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:07 Le Mondial 2022 aura bien lieu en hiver 64 Hier à 12:10 Infantino : « La meilleure Coupe du monde de tous les temps » 88
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 12 juillet La FIFA veut limiter les plans sur les supportrices 249 jeudi 12 juillet Bruno Alves signe à Parme 9