Ferri s'excuse pour Berić

Modififié
3 8
On ne se réjouit pas du malheur des autres, même de son meilleur ennemi.

Coupable d’un tacle assassin sur Robert Berić lors du dernier derby, Jordan Ferri s’est excusé auprès de l’attaquant stéphanois dont il a précipité la fin de saison. « Je regrette la blessure de Berić, déclare le milieu de l’Olympique lyonnais au micro de RMC. Comme j'ai pu le dire, je ne suis pas quelqu'un de méchant, qui cherche à blesser. Que ce soit dans un derby ou d'autres matchs. Je ne souhaite de malheur à aucun joueur. » Jordan aurait demandé les coordonnés de Berić pour pouvoir s’excuser auprès du joueur.

Ferri doit passer ce jeudi devant la commission de discipline et le joueur rhodanien redoute le verdict. « Oui, j'ai peur d'être sanctionné, avoue le joueur qui n'avait écopé que d'un carton jaune, car le tacle n'est pas un attentat. J'essaye de toucher le ballon, mais je le prends lui. Je n'avais pas l'intention de lui faire mal. J'espère que je ne serai pas sanctionné. »

Quelle que soit la décision, la bataille du derby sera vraisemblablement relancée ce jeudi soir. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas beaucoup d'images circulent sur ce tacle, tout comme les infos sur la stadier qui a eu 2 doigts arrachés ou encore l'ancien joueur stéphanois Georges Beretta qui a vu sa voiture attaquée...les médias n'en font pas leurs choux gras...haaa si cela s'était passé à Bastia...(mais je suis sûrement parano)
Ouais enfin l'élan avec lequel t'arrive et la tronche que t'as sur l'action montre que t'y vas pas non plus pour compter les lentilles.

C'est sur qu'il est chaud parce que c'est un derby mais bon...on dirait moi en final départementale contre l'ennemi. Rien dans le crâne tous dans les cannes.
Quelqu'un m'explique pq on a aucune video du tâcle de Ferri alors qu'on avait plein de video de la supposée agression de Rekik sur Valbuena
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8