Des nouvelles de Falcao

Modififié
0 8
À Monaco, l'arrivée de Dimitar Berbatov ne fait pour l'instant pas oublier la blessure de Radamel Falcao contre Chasselay en Coupe de France (3-0).

Le dauphin de Ligue 1 a communiqué des nouvelles sur l'état de santé de l'international colombien, recruté à prix d'or par le club de la Principauté, et dont c'était l'anniversaire lundi. D'après les informations communiquées, le Tigre en a terminé avec la première étape de sa phase de récupération, faisant suite à son opération au genou gauche.

« L’AS Monaco FC et le joueur tiennent à remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont occupées de Falcao à Porto, notamment le service médical du Docteur José Carlos Noronha et le club du FC Porto » , précise le site officiel du club.

Il va désormais effectuer une seconde phase de récupération à Madrid, en clinique spécialisée.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"À prix d'or" ça veut dire pour pas cher par rapport à la qualité.
RomsteakGary Niveau : DHR
Opération à Porto, récupération à Madrid... Il en profiterait pas pour voir ses ex le coquin ?
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
Sinon à part ça, je ne suis pas particulièrement Monaco, mais je suis le seul à penser que jusqu'à sa blessure l'apport de Falcao sur le terrain était bien loin de ce qu'on pouvait attendre de lui?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8