Déchirure aux ischio-jambiers pour Di María

Modififié
3 20
Titulaire contre le Chili en finale de la Copa América, Ángel Di María a quitté la pelouse en larmes dès la 28e minute de jeu. La cause ? Une terrible douleur derrière la jambe gauche.

L'Argentin se serait fait une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, comme le rapportait ce lundi soir le Daily Star. Après un mois minimum de soins, l'Argentin de 27 ans pourrait entamer sa reprise chez les Red Devils ou ailleurs...

Le nom de Di María revient avec insistance du côté du Paris Saint-Germain depuis plus d'un an maintenant. L'été dernier déjà, le club de la capitale était sur le point de le recruter, mais le fair-play financier l'avait contraint à renoncer à ce transfert.

Pas de quoi décourager Nasser Al-Khelaifi, qui suit plus que jamais la situation de l'international argentin et en aurait fait sa priorité du mercato. D'autant que cet été Paris peut recruter comme il l'entend.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Vivement que ce mec retrouve son meilleur niveau(si il le retrouve) parce que franchement le voir dans cet état c'est bien dommage.Enfoiré de Van Gaal ! (Oui il faut bien un bouc émissaire)
Eärendil Niveau : CFA2
vu les pépins physiques et la saison moyenne qu'il vient de faire, pas sur que le PSG soit toujours acheteur, ou alors à un prix bien moindre que le prix d'achat de MU
Nasser doit faire la gueule. Il va coûter beaucoup moins cher maintenant, c'est beaucoup moins "brille-brille". Si c'est pour claquer 32M seulement ... autant acheter Robinho.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 20