1. //
  2. // Mönchengladbach

De Jong à 'Gladbach

Modififié
3 9
Hype de la Bundesliga version 2011-2012, le Borussia Mönchengladbach ne compte pas retomber dans l’oubli de sitôt.

Pour ce faire, le club coaché par Lucien Favre a obtenu un accord en vue du transfert de Luuk de Jong. Selon SkySports, l’avant-centre du FC Twente devrait signer en Rhénanie-du-Nord-Westphalie pour un montant avoisinant les 20 millions d’euros. L’attaquant de 21 ans devrait passer sa visite médicale dans les 48 prochaines heures.

Longtemps pressenti pour engager la pépite batave, Newcastle ne sera pas parvenu à convaincre les dirigeants du club néerlandais, et ce, malgré l’envoi du dirigeant Derek Llambias pour négocier. Les Magpies avaient, plus tôt cet été, offert 10 millions d’euros pour le natif d’Aigle.

Formé au club, Luuk a, cette saison, inscrit 25 buts en 31 matches avec la formation de Steve McClaren.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

20M€ c'est beaucoup quand même. M'Glabach prend un sacré risque.
papaboubadiop Niveau : CFA2
20 millions?? Soit presque autant que le transfert de Zlatan à Paris? Jamais vu jouer De Jong, mais tout de même... En tout cas 20 millions pour le "FC twenty", c'est accrocheur.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
C'est beaucoup oui, mais si c'est un super joueur, une sorte de nouveau Huntelaar, toutes proportions gardées. Peut-être un peu moins bon finisseur mais plus doué balle aux pieds. Mais 20 Millions pour Gladbach, c'est lourd! Quand je pense que la semaine passée encore ils déclaraient ne pas vouloir faire de folies pour ce joueur.

Sinon, concernant Ibra, ce n'est pas un référence, le gars ne regarde plus vraiment de l'avant, et si ce n'est "que" 20 millions d'indemnité, c'est surtout 15 millions de saliare...
Fußballgott Niveau : DHR
C'est surtout qu'avec le blé amassé avec les ventes de Reus&Dante, les hollandais n'étant pas bêtes ont fait monter le prix de quelques millions de + que la valeur réel de l'ami Luuk.

Après gros risque c'est sur mais s'il cartonne en buli il repart pour le double au Bayern ou en PL
cf. Dzeko
J'ai du mal à croire que tu puisses acheter Luuk, malgré toute la force dont il fera preuve, plus cher que tu ne vends Reus à un concurrent...
Smicer_Drobjnak Niveau : District
es gibt nue eine borussia
waynerooney Niveau : CFA
Que la force soit avec lui
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 9