Casillas retournera sur le banc

Modififié
5 20
Le détail des votes du Ballon d'Or peut révéler de drôles de choses. Par exemple, si Iker Casillas a préféré donner 5 points à Sergio Ramos et 3 seulement à Cristiano Ronaldo, il a joué les diplomates en consacrant José Mourinho devant Vicente Del Bosque. Une attention qui ne devrait pas l'empêcher de cirer sur le banc du Real dans les prochains jours.

Si la suspension d'Antonio Adan lui assure une place de titulaire contre le Celta Vigo en Coupe du Roi et Osasuna en Liga, San Iker devrait retourner sur le banc merengue ensuite contre Valence, que ce soit en Coupe le 16 janvier si le Real se qualifie ou en Liga le 19.

D'après des proches de José Mourinho, le coach portugais resterait insensible à la colère et au soutien indéfectible du Bernabeu à l'icône Casillas. Le médiatique entraîneur continuerait en outre d'assurer que sa décision relève uniquement de l'état de forme actuel du portier madrilène, prenant pour exemple le troisième but de Xabi Prieto pour la Real Sociedad où le dernier rempart de la Casa Blanca s'est montré bien statique.

Iker pourra se consoler en se disant que c'est sûrement le seul remplaçant au monde à pouvoir être élu dans l'équipe-type FIFA de l'année... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stephanek 94 mukongo
Portugal-Espagne le duel !
Le plus grand remplaçant de luxe de l'histoire !
"où le dernier rempart de la Casa Blanca s'est montré bien statique." d'où la colère de Mourinho visible sur la vidéo au début !
Mourinho en a une sacrée paire "commême".
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Et dire qu'il a été élu meilleur gardien du monde devant Buffon et Cech. Scandaleux.
Message posté par footchampagne
Et dire qu'il a été élu meilleur gardien du monde devant Buffon et Cech. Scandaleux.

il a été très bon jusqu’à l'Euro.
depuis il manque énormément au Real
Le Mou sur le coup, n'a pas tord, même si San Iker reste un très grand.

A lui de pas se demonter, et de montrer que c'est un grand capitaine
Il semblerait bien que Mourinho soit déterminé à toucher ses indemnités de départ.

Cette décision est comme un aveu, elle peut être interprété comme un suicide de la part du coach portugais.
Souvent loué pour ses décisions tactiques, force est de constater que cette dernière est dénuée de sens et de pertinence.

Pauvre Real... Pauvres supporters Madrilènes.
Le fait de voir un gardien comme Casillas sur le banc est un véritable scandale, ceci dit lorsqu'il est rentré face à la Sociedad il a été aussi utile qu'un poteau de 10 cm de diamètre placé au milieu d'un but ...
Même baggio s est un jour assis sur le banc. Maintenant s il mérite vraiment d etre remplaçant, ça prouvera au moins ce que l on sait tous soit que bien souvent on juge les joueurs sans les avoir vu jouer. Parce que si l on avait demandé y a juste 2 semaines à des journalistes français ce que casillas valait. Ils auraient répondu à 99% que c était le plus fort (le pourcent restant allant à buffon).
Avec 16 points de retard sur le Barça à mi-championnat ... Je pense pas que ça soit un problème de gardien qu'il faut résoudre !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Di Natale jusqu'à 40 ans ?
5 20