Modififié
8 30
Plus occupé à faire décoller discrètement sa nouvelle carrière d’acteur, John Carew a disparu des radars médiatiques. `

Mais aujourd’hui l’ex-international norvégien revient sur le devant de la scène sportive. Après la rumeur Milan Baros, l’Inter Milan, toujours à la recherche d’un attaquant pour pallier l’absence de Milito, lorgnerait sur l’ancien Lyonnais.

Selon la Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri seraient même sur le point de le signer dans les prochaines heures. Libre de tout contrat, le joueur de 33 piges devrait percevoir un salaire de 300 000 euros par mois jusqu’à la fin de saison. Autre fait notable et inquiétant pour les tifosi de Giuseppe Meazza, Carew aurait été préféré à Mido, Emile Mpenza ou encore Angelos Charisteas.

Dur quotidien du côté de l’Inter actuellement…
RD
Modifié

Note : 5
J'ai également entendu que Jan Koller serait proche de l'Atletico pour remplacer Falcao en fin de saison.
Note : 4
Et plus personne ne parle de Jardel, même pas à l'OM.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Note : 1
300.000 par mois, ca me semble suspect comme chiffres...

Dur quotidien pour l'inter? Ca n'a pas de sens. Un attaquant qui se blesse hors période mercato, soit tu le remplaces par un jeune formé au club, dans la limite des stocks disponibles évidemment. Soit tu engages un attaquant libre de contrat, et là, fin février, le choix risque forcément d'être limité. Pour dépanner dans le dernier quart d'heure voir même un peu plus, Carew doit pouvoir faire l'affaire. Les autres cités aussi d'ailleurs, leur carrière parle pour eux (sauf Charisteas, c'est vrai)même si ca fait un moment qu'ils ont disparu.
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
A lire ensuite Bordeaux, vélo, dodo
8 30