Capello allume Rooney

Modififié
11 19
Fabio Capello est un mec en colère. Contraint de démissionner de la tête des Three Lions en février dernier pour les raisons que l’on sait, l’ancien du Milan AC allume les Anglais. Histoire d’expliquer que rien n’est de sa faute.

Sa dernière cible : Wayne Rooney. Selon Don Fabio, le Red Devils «  ne comprendrait que l’écossais » . Énigmatique, le technicien italien s’explique dans les colonnes du Daily Telegraph : «  C’est parce qu’il ne joue bien qu’à Manchester, où Sir Alex Ferguson parle écossais. […] Parfois, lorsque j’essayais d’expliquer mes schémas tactiques, les choses ne fonctionnaient pas. Probablement parce que Rooney ne parle pas anglais, il ne comprend pas l’anglais. »

Toute cette incohérence, et pas un mot sur sa coupe de cheveux ? TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça sent la fausse interview à plein nez...
Drew Jarez Niveau : DHR
Il y a 8 ans, Rooney a fait un euro excellent... Alors dire qu'il n'est bon qu'à Manchester...
... ouais, un bon euro 2004 parce qu'il jouait à encore à Everton
Drew Jarez Niveau : DHR
@ZizouGabor : là n'est pas mon propos, je pense que tu as compris non ? Ce que je veux dire c'est que Rooney n'est pas uniquement bon en club.

Et puis, les Three Lions et les fails avec des gros gros joueurs sur le papier, c'est une histoire qui commence à devenir naturel et qui dure depuis 40 ans.
Cappello c'est bien le gars qui a abandonné sa sélection 3 mois avant l'euro en sortant une excuse bidon ? Il ferait pas mieux de faire profil bas plutôt que de tirer sur l'ambulance ?
FrankyFourFingerS Niveau : District
Ouai chuis d'accord avec Adrock, malgrés tout le respect que j'ai pour Capello. Classe le pseudo Adrock, R.I.P Adam Yauch!
Papynator Niveau : DHR
Il ne comprenait rien à ses instructions de jeu??

Peut-être qu'il ne comprenait surtout pas pourquoi l'équipe d'Angleterre devait se farcir un entraineur non briton.
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
Moi je pense que c'est du au fait que les sélections nationales jouent rarement qu'on reproche a certains surdoués d'etre "nuls" en sélection...
on disait la même chose de Ronaldinho quand il marchait sur l'eau avec le Barça, et aujourd'hui Messi et CR7 et maintenant Wayne vient s'ajouter a la liste...
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Rentres chez toi Fabio... on peut ressortir les stats de Wayne SVP ???

Si Carroll, Crouch, Defoe, Heskey étaient considérés comme des meilleurs choix, il avait qu'à le faire ce c*n...

Rien que pour son but face à City la saison dernière il devrait être titulaire à vie à la pointe de l'attaque (avec Wellbeck).

Comment ça mon commentaire est pro-mancunien ???
"Rooney ne comprenait pas mes explications tactiques", dixit l'homme qui ne maitrise pas plus de 100 mots en anglais.
Remember 2010: "Robert made a mistake, a big mistake, it's a mistake".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 19