Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Paris FC-Brest (0-1)

Brest vole le goûter du Paris FC

Modififié

Paris FC 0-1 Stade brestois

But : Habib Diallo (90e+1) pour Brest

Brest a faussé compagnie au Paris FC, en repartant avec une victoire acquise à la dernière minute d'un match qui était jusque-là aussi ennuyeux qu'un tea-time chez sa grand-tante.

Malgré les promesses de déguster un duel entre un habitué au podium et un dixième encore concerné par la montée, ce match de l'après-midi a dû décevoir les plus fins gourmets. Très peu de crème dans la pâte à choux créée des chefs Mercadal et Furlan, servie sur un terrain aussi dur que de la céramique et deux équipes qui semblaient pédaler dans la mousseline.


Pas grand-chose à se mettre sous la dent, si ce n'est une reprise acrobatique de Malik Tchokounté (10e), une tête dangereuse de Diallo (17e) et un coup franc direct de Dylan Saint-Louis flirtant avec le poteau (25e). Le premier tir cadré intervient à la 65e minute de jeu, quand Tchokounté est trouvé en retrait par Nomenjanahary, mais bute sur Larsonneur. C'est dire. Le dernier quart d'heure est légèrement plus animé, comme si les joueurs avaient enfin terminé leur échauffement. Et c'est au tout dernier moment qu'Habib Diallo, servi par Berthomier, profite de la seule erreur d'inattention de la défense parisienne.


De quoi laisser un goût amer aux Parisiens, quatrièmes du classement, alors que Brest retrouve la huitième place grâce à cette petite sucrerie inattendue.



Paris FC (4-3-3) : Demarconnay - Karamoko, Bong (Yohou, 5e), Lybohy (C), Delaine - Mandouki, Akichi, Alami Bazzaa (Lopez, 74e) - Nomenjanahary, Tchokounté, Saint-Louis (Ech-Chergui, 67e). Entraîneur : Fabien Mercadal.

Brest (4-4-2) : Larsonneur - Faussurier, Casteletto, Weber, Bernard - Coeff (Berthomier, 78e), Grougi (C), Gastien, Autret - Charbonnier, Diallo. Entraîneur : Jean-Marc Furlan.


  • Résultats et classement de Ligue 2 MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE