1. //
  2. // 12e journée
  3. // Montpellier/PSG

Belhanda se paie Ménez et Nene

8 17
Dimanche soir, en match de clôture de la 12e journée de Ligue 1, Montpellier, champion de France en titre, accueille son dauphin de la saison dernière, le PSG.

Le meneur de jeu héraultais, Younès Belhanda, s’est projeté sur cette rencontre dans les colonnes du Parisien, tout en faisant un petit parallèle avec le PSG de la saison dernière : « Le PSG est une super équipe, mais ils n’ont rien à voir avec le PSG qu’on a surpris au Parc en février dernier. Ils étaient fébriles. Les ego de Nene, de Ménez dominaient encore, certains venant d’Italie se sentaient plus cotés que les autres. Avec l’arrivée d’Ibra et de Thiago Silva, on sent qu’ils se sont calmés. »

Encore, il est cool, il n’a pas parlé de la coupe de cheveux de Ménez de l’époque !
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Qu'il se taise et qu'il se mette à jouer un peu, parce que depuis le début de la saison il est transparent et son club va finir par jouer le maintien pendant que menez et nene joueront le titre et seront toujours qualifiés en compétition européenne...
D'accord avec toi micha mais d'accord aussi avec lui, ça s'est d'ailleurs vu sur le terrain (Moindrement je suis d'accord) mais Menez joue un peu plus en passe et Nene ne joue presque plus du coup, mais vrai que Belhanda devrait plutôt s'occuper du jeu que produit son équipe plutôt que de Paris.
Myros el matador Niveau : CFA
il a pas complétement tort en même temps! Menez depuis quelques temps il est au pas, Plus de coupe de cheveux déguelasse plus de je mange le ballon pendant 90 minutes du coup il est plus efficace c'est ça de jouer la peur au ventre de se faire zlataner dans le vestiaire! Bon par contre Nene je savais qu'il jouait encore au PSG ;)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sabatini tacle la Lazio
8 17