Barcelone perd son Messi japonais

Modififié
8 17
La formule avait fonctionné avec Lionel Messi, et le FC Barcelone espérait sans doute refaire le coup avec Takefusa Kubo.

Ce jeune footballeur japonais était donc arrivé en Catalogne à l'âge de 9 ans en 2011, et poursuivait depuis sa formation avec les jeunes du Barça. Il a aujourd'hui 13 ans, et a hérité du surnom flatteur de « Messi japonais » en raison de son talent balle au pied. Mais le FC Barcelone, toujours dans l'incapacité de recruter à cause des sanctions de la FIFA, ne peut pas encore lui faire signer de contrat pro. Les Blaugrana vont devoir laisser partir leur pépite, puisque le FC Tokyo vient de l'engager.

Une équipe dont le maillot est aussi rayé de rouge et de bleu. Si ça peut consoler... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

francis_kuntz Niveau : Loisir
La seule chose que les Chinois ont en commun avec Messi c'est la taille.

Francis Kuntz, en direct du Palais de Jade, devant un succulent steak de Labrador
Donc Barcelone se fait épingler pour avoir recruter des mineurs mais Tokyo eux le pique derrière et ils ont rien chelou ça non ?!
Message posté par messao90
Donc Barcelone se fait épingler pour avoir recruter des mineurs mais Tokyo eux le pique derrière et ils ont rien chelou ça non ?!


Il est Japonais, il signe dans un club du Pays du Soleil Levant, jusque là, rien d'anormal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 17