1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Real Madrid/Liverpool

Balotelli, all eyes on me

Auteur d'un début de saison bancal, Mario Balotelli attire tous les regards et alimente toutes les critiques à Liverpool, comme partout où il passe. Une bénédiction pour ses coéquipiers, qui ne font guère mieux que lui, mais restent peu discutés.

Modififié
9 15
« Until I die ; live the life of a boss playa
Cause even when I'm high, fuck with me and get crossed later
The futures in my eyes, cause all I want is cash and thangs
A five-double-oh - Benz flauntin flashy rings, uhh
 »

« Will I survive, will I die ? Come on let's picture the possibility
Givin me charges, lawyers makin a grip
I told the judge I was raised wrong, and that's why I blaze shit
 »

Tupac, All Eyez on me


Quatre minutes ont séparé Mario Balotelli de l'enfer. En surgissant au point de penalty pour égaliser à la 86e minute contre Swansea mardi dernier, l'attaquant italien a fait bien plus que mettre son club sur la route du succès en League Cup : il s'est offert un sursis médiatique inespéré, la possibilité de souffler cinq minutes sans être critiqué. « Ça, c'est Mario » s'est fendu Colin Pascoe, l'assistant de Brendan Rodgers, soulagé à la fin du match : « Il travaille dur à l'entraînement et a été justement récompensé. Il a failli rater la rencontre, car il s'est blessé au genou à l'échauffement, mais c'était une bonne chose de l'avoir avec nous ce soir. » Des éloges qui devraient raffermir le moral chancelant de l'ancien buteur de Manchester City et du Milan AC, jusque-là englué dans une série de huit matchs sans marquer. Des performances mitigées qui l'ont placé au centre des critiques et ont alimenté la rancœur des supporters, qui pleurent encore l'inestimable Luis Suárez, parti terroriser l'Espagne contre près de 80 millions d'euros. Avec ses statistiques faméliques de deux buts en treize matchs, Balotelli ne peut pas concurrencer l'Uruguayen. Mardi, son geste décisif a cependant rappelé à tous que l'Italien n'était pas non plus l'arnaque escomptée par ses nombreux détracteurs, qui n'ont pas attendu sa mauvaise passe pour le critiquer.

La crête qui cache la calvitie


À la différence de beaucoup de nouvelles recrues, Mario Balotelli n'a pas connu d'état de grâce. Depuis son arrivée, le joueur est attendu au tournant : on lui demande l'impossible, rien ne lui est pardonné. Au moment de son transfert, c'est Graeme Souness, l'ancienne gloire des Reds, qui lui a souhaité la bienvenue dans les colonnes du Daily Mail : « Parfois on a l'impression que Balotelli n'en a rien à faire du football. C'est une signature à haut risque, personnellement, je ne voudrais pas de lui. (…) C'est un énorme pari pour Rodgers. Un pari dont je pense qu'il n'a pas besoin, puisqu'il possède déjà un effectif de haut niveau. » Très vite, d'autres glorieux anciens lui ont emboîté le pas. « Je serais quand même surpris qu'il soit toujours là dans un an, a martelé Jamie Carragher, 17 ans et 737 matchs sur les rives de la Mersey. Il a été acheté sous le coup de la panique, il fallait quelqu'un. Il est peut-être encore trop tôt pour le juger, mais je n'arrive pas à changer d'avis. Pas à cause de ce qu'il fait ici, mais plus avec ce qu'il a montré avant avec City ou l'AC Milan.  » Au milieu de ce concert de louanges, Jamie Redknapp a conclu : « Au supermarché, il y a une bonne raison quand c'est moitié prix. Ce n'est pas à Balotelli que j'en veux, mais à Rodgers d'avoir acheté un joueur qui a lassé Mourinho, Mancini et Prandelli. »


Parce qu'il vend du papier, parce qu'il est fou, tout est prétexte à critiquer Balotelli. Les médias anglais, friands de ses péripéties, ne se privent pas pour rappeler avec émotion que l'attaquant a coûté 20 millions d'euros. D'autres fustigent son manque d'implication et ses écarts de conduite supposés. Dans ce cas, la prophétie peut se révéler auto-réalisatrice. Sans avoir rien fait, Balotelli est déjà coupable : « L'harmonie au sein de l'effectif semble bonne  » , jugeait alors Graeme Souness, « mais comme chaque ancien entraîneur de Balotelli, Brendan Rogers va voir qu'il va passer plus de temps à lui parler et à le défendre dans la presse, plutôt qu'à s'occuper de la mise en place de son groupe. » Le coach aurait pourtant de quoi faire, étant donné l'indigence des Reds sur leurs dernières sorties : humiliés 3-0 par le Real Madrid, les coéquipiers de Steven Gerrard ont concédé une nouvelle défaite sur la pelouse de Newcastle, au terme d'un spectacle affligeant, bien loin des standards de l'an passé. Si Balotelli apporte sans doute sa pierre à l'écot, il n'est que la crête qui cache la calvitie. « Balotelli n'a pas la réponse aux problèmes de Liverpool en ce début de saison » analysait Michael Owen ce week-end dans la presse anglaise, avant de nuancer : « Il a participé au désastre face au Real Madrid en Ligue des champions, mais il n'y a que lui qui a été pointé du doigt. Ce n'est pourtant pas la pire recrue estivale du club… »

Why always him ?


Comment donner tort à l'ancien Ballon d'or ? Acheté 25 millions d'euros à Benfica, Lazar Marković ronronne sur le banc à côté de Rickie Lambert, toujours muet. Dejan Lovren, recruté 30 millions d'euros, peine encore à sécuriser une défense à la rue, où figure aussi Albert Moreno, qui a coûté 12 millions d'euros. En provenance du Bayern, le prometteur Emre Can est barré au milieu. Quant à Adam Lallana, star du mercato des Reds à 31 millions d'euros, il remplace à l'occasion Coutinho ou Sterling sans se montrer décisif. En tout, Liverpool a dépensé 147 millions d'euros pour se renforcer, sans retour sur investissement immédiat. De quoi relativiser les performances en demi-teinte de l'Italien, qui reste un joueur à fort potentiel, comme l'explique Steven Gerrard : «  Il est trop tôt pour le critiquer de la sorte. Il peut très bien marquer dix buts lors des dix prochains matchs. Faudra-t-il le vendre alors ? (…) Vous êtes durs avec Mario. C'est quelqu'un de bien. Il a joué pour de grands clubs et a eu des responsabilités ailleurs. Il ne se plaint pas et travaille dur, il fait du rab à l'entraînement. J'ai été impressionné par sa manière de travailler, il fait tout pour que ça marche. » Et l'emblématique capitaine de conclure : «  Il a besoin de temps pour marquer et prouver aux gens qu'il mérite d'être ici. Je ne vais pas le juger après dix matchs. Je dois l'aider et le soutenir. Succéder à Suárez, ce n'est pas facile. »

Du temps, malheureusement, Mario n'en a pas et n'en aura jamais. À la différence des autres, il ne passe pas au travers des mailles du filet. Placé sous le régime de la tolérance zéro, l'Italien a conscience d'avoir grillé ses jokers et d'être à un tournant de sa carrière. Impossible pour l'heure de prédire son avenir, même si son association avec Daniel Sturridge est source d'espoir : « On s'entend bien, que ça soit sur le terrain ou dans les vestiaires. On rigole, on blague » , explique l'attaquant anglais, actuellement blessé : « quand j'aurai retrouvé ma forme, j'espère que nous pourrons former une bonne paire » . Adoubé par ses coéquipiers, placé face à son destin, Super Mario doit maintenant conquérir le cœur d'Anfield. Pas une mince affaire, à l'heure où l'on échange déjà ses maillots dans les stands près du stade. Pour l'instant irréprochable dans son comportement, Mario doit surtout prouver son implication pour rassurer les fans, selon l'illustre Alessandro Del Piero, visiblement soucieux du bien-être de son compatriote : « Mario a besoin d'envoyer un signal extérieur pour montrer qu'il est vraiment impliqué. Il faut qu'il montre qu'il joue avec son cœur et se donne à fond. Il doit essayer de dépasser ses limites chaque jour et à chaque entraînement. S'il arrive à progresser dans son attitude ne serait-ce qu'un peu chaque jour, alors il verra les résultats.  » Et Liverpool frémira.

Youtube


Par Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JunMisugi86 Niveau : DHR
Encore lui....Ca vous dit pas un petit article sur dortmund par exemple ? ce qu'il s'y passe je trouve ça plus interessant qu'un enième article sur balo.
Ouai, ou un article sur le HAC bordel!!
Balotelli the Don Kullininati.
Même si ça peut sembler répététif, bon article car ça change, on parle football avec Balotelli et vous avez raison, il est l'arbre qui cache la forêt de la médiocrité de ses coéquipiers.

Sinon y'a ça comme article, très foot-culture, sur le match : http://www.hat-trick.fr/real-madrid-liv … s-si-loin/
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Si c'est pour faire un article sur un gars avec une crête, je choisis un article sur Nainggolan svp.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 6
Arrêtez tout, j'ai bien lu LOVREN à 30 millions ??????!!!!!!!
pierrot92 Niveau : CFA2
Le problème de Balotelli c'est que après avoir été un grand espoir, il est devenu juste un joueur "moyen" (comparé au gratin mondial) capable de fulgurance. On est juste en train de s'en rendre compte. Il ne suffit pas d'avoir un comportement irréprochable pour remplacer Suarez, sinon le monde serait peuplé de joueur phénoménaux.
Ca fait quand même quelque temps que Balotelli ne montre plus grand chose sous les différents maillots avec lesquels il évolue.
Et puis, Liverpool n'est pas du tout un club pour lui, tout le monde l'a vu venir cette galère.

J'ai l'impression de me retrouver dans mes parties de FM, quand la veille de la clôture du mercato, il me reste 25 M à investir et que je prend le 1er nom ronflant venu pour étoffer un effectif déjà bien pourvu.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Le problème c'est que Balo n'est pas fait pour jouer seul en pointe, pourtant Rodgers persiste à jouer avec un seul attaquant alors qu'il a clairement vu qu'on jouait et Balo jouait largement mieux avec deux attaquants.

En dehors de ça je vous trouve un peu dur avec les recrues, Lallana est clairement notre meilleur joueur cette saison avec Sterling, Moreno a montré de belle chose, Lambert aussi a fait de bonne entrée, Can a été blessé 2 mois et depuis son retour il a clairement montré qu'il mériterait d'être titulaire, le jeune Manquillo s'est aussi plutôt adapté et Markovic j'en attends franchement plus de lui, il a le potentiel pour faire beaucoup mieux que ce qu'il fait actuellement, le seul doute que j'ai actuellement c'est Lovren, il a fait quelque bon match je dis pas, mais je l'ai plus souvent vu en difficulté qu'en position de force, mais j'attends de voir, en attendant je comprends toujours pas pourquoi le club a décidé de vendre Agger qui était clairement notre meilleur défenseur.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Balotelli all eyez on me... même si en ce moment c'est plutôt Me against the world en ce qui le concerne, mais bon on l'aime bien quand même Balo, surtout que la conspiration du 7 days theory l'empêchant de marquer semble avoir prit fin.

Mais sur le terrain, joue t'il strictly for his niggaz ?
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
Ouais enfin effectif bien fourni je veux bien mais en attaque et en pointe pour la bpl et la LDC tu fais quoi avec un sturridge en sucre?
Surtout, la plus grosse question qu'on se pose c'est: Rodgers, tu sais à quel point on t'aimes pour tout ton travail (beau jeu avec gros pressing pouvant alterner entre possession et contres) mais pourquoi, POURQUOI, bordel, ne fais tu pas jouer Borini avec Balo???
Et pourquoi tu gardes confiance en allen et pas can à sa place mais ça ça reste accessoire à côté de Balo tout seul (6ballons en 1h30 y'a de quoi devenir fou non?)





Ah oui, j'oubliais: PROLONGEZ GERRARD!!! PROLONGEZ GERRARD!!!! PROLONGEZ GERRARD!!!
cul-terreux Niveau : DHR
Rodgers a cru qu'il jouait déjà contre Bournemouth ou bien ?

Mignolet Manquillo Toure Skrtel Moreno Lucas Can Allen Lallana Borini Markovic

S'ils arrachent quelque chose avec ça...!
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Message posté par j'y suis giresse
Arrêtez tout, j'ai bien lu LOVREN à 30 millions ??????!!!!!!!



Tout pareil, ça m'a sauté aux yeux!!! Lovren, 30 millions d'euros! Un défenseur du niveau de Nesta coûterait 300 millions d'euros aujourd'hui!
PenoIndirect Niveau : Loisir
3 articles par jour sur le plus grand tocard de la décennie ! La fascination du vide ...
touchefresh Niveau : Ligue 2
Il aurait du rester au Milan AC, il semblait enfin montrer au monde qu'il n'était pas le joueur surcoté que tout le monde lui accorde (moi le premier)

¨Par contre, Emre Can a été acheté au "Bayer" et non au "Bayern", même s'il a été formé à Munich
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 18
Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 12 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 76 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 57
dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
Article suivant
La surprise Ludogorets
9 15