Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Arsenal – City : des places trop chères ?

Modififié
C'est bien connu, l'une des mesures prises par l'Angleterre du football dans les années 80 pour régler le problème du hooliganisme a été d'augmenter drastiquement le prix des places dans les stades. Sauf que voilà, en pleine crise économique, certains fans commencent à hausser le ton, même quand on supporte City.

Ce dimanche, la tribune visiteurs de l'Emirates Stadium risque de sonner un peu creux. Manchester City a annoncé avoir renvoyé à Arsenal près d'un tiers des billets qui lui étaient attribués (912 sur les 3000 possibles). Alors que l'affiche est classée en catégorie A, les supporters des Citizens devront payer leur place 62 livres (76 euros).

« C'est le montant le plus cher que j'aie jamais vu de ma vie pour un match télévisé du dimanche après-midi, a déclaré au Guardian Kevin Parker, secrétaire général du Manchester City Supporters Club. Cela montre juste que les clubs de foot sont aujourd'hui déconnectés de la réalité. En comptant le déplacement, la nourriture, la boisson, vous arrivez très facilement à 130 livres par personne (160 euros). Certains ne peuvent pas se le permettre, surtout après Noël, et d'autres refusent simplement de payer un tel prix. C'est d'ailleurs la première fois que des supporters me disent qu'ils peuvent payer mais ne le feront pas en guise de protestation » .


Pas sûr que les Mancuniens puissent compter sur beaucoup de supporters pour décrocher leur première victoire à Arsenal depuis 1975…
BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall Hier à 09:02 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT) Hier à 00:10 La drôle de liste d'invités de la finale 38