Ander Herrera a les crocs

Modififié
3 6
Après une décevante septième place l'an passé, Manchester United retrouve cette saison les places qualificatives pour la Ligue des champions. « On est heureux de faire partie du quatuor de tête, c'était l'objectif numéro un cette saison » , note Ander Herrera au micro de MUTV.

Mais l'Espagnol reconnaît aussi qu'avec cette quatrième place, MU n'a pas encore retrouvé le statut qui était le sien durant le règne de Sir Alex Ferguson (treize titres de champion et huit places d'honneur sur le podium en 21 saisons de Premier League) : « Nous sommes Manchester United, ce qui signifie que nous devons nous battre pour remporter tous les trophées. Nous représentons le meilleur club d'Angleterre. » Avant de poursuivre : « Je suis dans le club idéal, la ville idéale, le pays idéal. Nous avons les meilleurs supporters de Premier League et nous allons tout donner pour eux. »



Là, il manque presque de crédibilité. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aurai préféré Ander Herrera à Lille, et Renard a les crocs...
samir93270 Niveau : CFA2
Super bon joueur ce Ander .technique ,gros volume de jeux il fait du bien au milieu mancunien
FourThreeThree Niveau : CFA
Le club idéal oui, la ville idéale ça je suis moins sur ..
Super joueur mésestimé par Van Gaal au départ qui a eu un mal fou a prendre ses marques a MU
blue_army Niveau : CFA2
Message posté par FourThreeThree
Le club idéal oui, la ville idéale ça je suis moins sur ..


peut etre il aime les pluies interminables ,et une ville ennuyeuse , je pense qu'un petit tour à londre ou newcastle lui changera les idées
C"estpasZizouquoi Niveau : District
Message posté par blue_army


peut etre il aime les pluies interminables ,et une ville ennuyeuse , je pense qu'un petit tour à londre ou newcastle lui changera les idées



Monsieur dénigre Manchester, 2e ville du UK pour louer les joies de la vie à Newcastle. Ton troll est aussi fin que l'armoire à trophées de ton club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Renard bientôt à Lille ?
3 6