En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ander Herrera a les crocs

Modififié
Après une décevante septième place l'an passé, Manchester United retrouve cette saison les places qualificatives pour la Ligue des champions. « On est heureux de faire partie du quatuor de tête, c'était l'objectif numéro un cette saison » , note Ander Herrera au micro de MUTV.

Mais l'Espagnol reconnaît aussi qu'avec cette quatrième place, MU n'a pas encore retrouvé le statut qui était le sien durant le règne de Sir Alex Ferguson (treize titres de champion et huit places d'honneur sur le podium en 21 saisons de Premier League) : « Nous sommes Manchester United, ce qui signifie que nous devons nous battre pour remporter tous les trophées. Nous représentons le meilleur club d'Angleterre. » Avant de poursuivre : « Je suis dans le club idéal, la ville idéale, le pays idéal. Nous avons les meilleurs supporters de Premier League et nous allons tout donner pour eux. »




Là, il manque presque de crédibilité. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Renard bientôt à Lille ?