Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // FC Lorient

Yoane Wissa victime d'une agression à son domicile

Modififié
Yoane Wissa a été admis à l’hôpital ce vendredi et ce n'est pas pour une blessure banale.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de ce jeudi à vendredi. Selon L’Équipe, une femme se serait présentée devant le domicile du joueur en plein après-midi afin de lui demander un autographe pour son enfant. L’homme aux dix buts cette saison s’est alors exécuté avant que la femme ne quitte les lieux. Ce qui pouvait s’apparenter à une banale scène avec une supportrice très intrusive s’est avérée plus proche du fait divers que de la simple anecdote.

Le soir même vers minuit, cette même supportrice s’est introduite dans le domicile de Wissa, dont la porte n'était pas fermée à clé. Elle lui aurait jeté un liquide abrasif au visage lorsque leurs chemins se sont croisés, lui entraînant des brûlures aux yeux. Son club, le FC Lorient, a réagi via un communiqué : « Le club, sous le choc, tient à manifester son soutien à Yoane et sa famille et souhaite un prompt rétablissement à son joueur. »


Le club précise par ailleurs que Wissa doit subir une intervention chirurgicale ce vendredi.
HB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons