Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. // Premier League – Arsenal

Wenger prend deux matches

Et une galère de plus pour Arsenal.

Pris en flagrant délit de communication avec son staff, alors qu'il était interdit de banc de touche, Arsene Wenger avait été rappelé à l'ordre par l'UEFA, à la mi-temps de la rencontre contre l'Udinese (1-0) en match de barrage aller de Ligue des Champions la semaine dernière.

L'institution du football européen, qui n'aime pas qu'on lui désobéisse, vient de rendre sa décision quant à la sanction promise au technicien français. « L'UEFA a suspendu le manager Arsène Wenger pour les deux prochains matches d'Arsenal dans une compétition UEFA » stipule un communiqué officiel de l'organisation.

Une double exclusion qui privera Wenger du match retour contre les Italiens ainsi que de la prochaine rencontre estampillée UEFA que disputera le club londonien. Pour fignoler le tout, l'entraîneur devra également s'acquitter de 10 000 euros d'amende.


Les Gunners ont bien dit vouloir faire appel de la décision de l'UEFA, mais vu la chance qu'ils ont en ce moment...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:00 Mercato : où en est l'US Mêloise (D3, Orne) ? 6
Hier à 14:15 Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 117
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom