Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Genoa-Lazio (2-3)

Victorieuse du Genoa, la Lazio revient dans la roue de la Juve

Modififié

Genoa 2-3 Lazio

Buts : Cassata (57e) et Criscito (90e, SP) pour le Genoa // Marušić (2e), Immobile (51e) et Cataldi (71e) pour la Lazio.

La Lazio plane toujours.

Une semaine après leur succès face à l'Inter, les Romains se sont imposés sur le terrain du Genoa (2-3), ce dimanche. Mis sous pression par la victoire de la Juve samedi contre la SPAL (1-2), les hommes de Simone Inzaghi n'ont mis que deux minutes à prendre les devants grâce à Marušić. Après un joli une-deux avec Caicedo, le latéral droit pisté par le PSG a résisté aux retours de deux adversaires avant de frapper, en déséquilibre, sous la barre. Menaçante en contre, mais plusieurs fois mise en danger en première période, notamment sur cette tête de Favilli sur le poteau (26e), la Lazio a dû attendre le deuxième acte pour se détacher.


Dominateurs au retour des vestiaires, les Biancocelesti ont fait le break par l'intermédiaire de l'inévitable Ciro Immobile. Déjà tout proche de faire ficelle sur un service de Milinković-Savić (49e), le meilleur buteur de Serie A a récupéré un ballon renvoyé par Biraschi pour planter, du droit, son 27e pion en 25 journées de championnat. Un ratio atteint pour la dernière fois lors de la saison... 1958-1959, par l'Intériste Antonio Valentin Angelillo. D'un bel enroulé dans la lucarne, Cassata a relancé un Genoa valeureux. Mais d'un magnifique coup franc, Cataldi a assez rapidement éteint les espoirs des hommes de Davide Nicola, qui ont une nouvelle fois réduit le score en toute fin de match sur un penalty de Criscito.

Ce succès permet à la Lazio de revenir à un point de la Juve. Et de continuer à croire à un troisième titre national, vingt ans après avoir remporté le second.



Genoa (3-5-2) : Perin - Biraschi, Soumaoro, Masiello - Ankersen (Falque, 58e), Behrami, Schöne, Cassata, Criscito - Favilli (Pandev, 58e), Sanabria (Destro, 74e). Entraîneur : Davide Nicola.

Lazio (3-5-2) : Strakosha - Patric, Vavro, Radu - Marušić, Milinković-Savić, Lucas Leiva (Cataldi, 54e), Luis Alberto, Jony (Lazzari, 62e) - Caicedo (Correa, 54e), Immobile. Entraîneur : Simone Inzaghi.


  • Résultats et classement de Serie A SB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

    Hier à 14:15 EuroMillions : 37 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
    Partenaires
    Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE