- Italie
- Inter
Vecchi met la pression à Gabigol
Se faire tirer les oreilles.
Lors de la victoire 3-1 de l’Inter face à la Lazio dimanche dernier, Gabriel Barbosa a quitté le stade avant la fin de la rencontre. Pour cause, le joueur nerazzurro souhaitait entrer en jeu au cours de la partie. Un souhait que Stephano Vecchi, son entraîneur, n’a pas exaucé.
Et aujourd’hui, la Gazzetta dello Sport a relayé une conférence de presse du technicien interista, dans laquelle il met son joueur sur la sellette : « Gabigol s’attendait à entrer ? Ça peut arriver… ou non. Comme à tous ceux qui sont sur le banc. Il avait sans doute d’autres attentes pour cette saison, mais cela vaut aussi pour le club et les supporters. Ce n’est pas toujours de la faute de l’entraîneur. Gabigol doit apprendre à mettre ses qualités aux services de l’équipe. Le club prendra des mesures. » Un coup de pression pour le joueur de 20 ans qui pourrait ne pas être conservé par son club.
Avec seulement neuf apparitions en Serie A sans jamais être titulaire, le Brésilien réalise des débuts mitigés en Italie.
AA