Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Une photo de son pénis et des menaces : Vranješ dérape encore

Modififié
Dans la série des footballeurs qui tentent de piquer la femme d'un coéquipier, Ognjen Vranješ fait très fort.

Le défenseur d'Anderlecht n'a pas seulement tenté de draguer Jelena Karleuša, compagne de son ancien coéquipier à l'Étoile rouge de Belgrade Duško Tošić. Il s'est également attaqué à une chanteuse et personnalité très connue dans le monde des Balkans, dont la voix porte. Les accusations de Karleuša, publiées sur sa page Facebook, font ainsi grand bruit.

Selon la Serbe de 40 ans, Vranješ ne serait pas passé par quatre chemins : « dick pic » (photo de son sexe), selfie avec des yeux larmoyants pour prouver son amour, puis, voyant ses tentatives se révéler infructueuses, menaces de mort.


L'international bosnien fait de nouveau parler de lui après la publication fin novembre sur Instagram d'une photo faisant l'apologie du hooliganisme. Quelques jours plus tard, on apprenait que le joueur de 28 ans arborait un tatouage en référence au nazisme.


Le nouveau vrai bad boy du foot ? DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:07 Euro Millions : 176 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi Hier à 10:42 NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
Hier à 15:08 Fulvio Collovati : « Les femmes ne peuvent pas parler de tactique » 100 Hier à 14:57 Casoni quitte déjà le Qatar 24
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi
Hier à 12:41 Guangzhou Evergrande va noter ses joueurs 65