Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Dinamo Bucarest

Une montgolfière survole le stade du Dinamo Bucarest

Modififié
Un peu de hauteur.

Ce vendredi soir, les ultras du Dinamo Bucarest ont décidé d’innover. Privée de stade depuis maintenant plus d’un an en raison de la pandémie, la Peluza Cătălin Hîldan (PCH) a fait voler une montgolfière au-dessus du stade Ștefan cel Mare en plein match contre l’Academica Clinceni (1-3). Bien sûr, quatre ultras étaient présents dans les airs.



Au-delà des messages affichés concernant le retour au stade et leurs actions pour maintenir le club en vie, les supporters ont sérieusement tancé les joueurs sur Facebook. Car cinq d'entre eux ont participé à un anniversaire avec amis et musiciens, quelques heures avant la dernière rencontre de la phase régulière. En outre, le Dinamo vit la saison la plus difficile de son histoire (quatorzième sur seize) et risque la relégation en deuxième division pour la première fois. Sauvés de la faillite il y a quelques jours grâce à une mobilisation sans précédent des socios du Program DDB, désormais actionnaire majoritaire, les Câinii roșii ont encore neuf matchs de « barrage » pour sauver leur tête.


Alerte, géant d'Europe de l'Est en péril. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi