Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tigres

Un quadruplé pour Gignac

Modififié
Des nouvelles du meilleur attaquant du monde.

André-Pierre Gignac n'avait plus marqué depuis deux matchs avec ses Tigres. Une éternité pour un buteur de sa trempe. Mais le joueur s'est bien rattrapé au cours de la 16e journée du tournoi d'ouverture mexicain. Son équipe a défoncé Puebla 6-1, et Dédé y est allé de ses quatre buts pour participer pleinement à ce large succès.


Gignac a tout d'abord marqué à la 20e un vrai but de renard. Puis, juste avant la mi-temps, il a envoyé un missile téléguidé dans la lucarne du pauvre gardien adverse sur coup franc. Dès le retour des vestiaires, il a continué de martyriser celui-ci d'une frappe enroulée parfaite. Enfin, à la 65e et après avoir foiré sa reprise sans contrôle, il a réussi sans le faire exprès un magnifique lob. Ça fait quatre dans la nacelle.


Gignac devient ainsi meilleur buteur du championnat mexicain avec quatorze réalisations en quinze matchs. Son équipe se hisse à la cinquième place du classement général, à huit points du leader, Cruz Azul.

Comment ça, le gardien adverse était super nul ? JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 9 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE