Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Sterling, fatigué mais blindé

Au centre des débats après s'être déclaré « trop fatigué » auprès du sélectionneur anglais, Roy Hodgson, pour jouer la rencontre en Estonie, Raheem Sterling n'en a pas perdu le sens des affaires.

Suivi de près par le PSG ou encore le Real Madrid, l'international de 19 ans serait sur le point de signer une prolongation de contrat avec Liverpool, son club formateur, selon le Dailystar. Ainsi, le feu follet de la Mersey toucherait pas moins de 125 000£ par semaine (près de 160 000€), ce qui ferait de lui l'un des joueurs les mieux payés de Premier League.

Brendan Rodgers, le coach des Reds, déclarait déjà il y a une semaine : « Nous sommes inflexibles concernant Raheem. Son agent est quelqu'un de bien et il a compris qu'ici, c'est l'environnement idéal pour lui. Il doit maintenant continuer à progresser. Le petit est heureux ici et il n'a aucune autre idée en tête que de jouer pour Liverpool. »


À moins qu'un soudain coup de fatigue ne vienne changer ses plans ? AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.