Sissoko contre-attaque
Ça pétille du côté de la Juve. Hier après midi, Beppe Marotta, le directeur sportif du club, attaquait ouvertement Momo Sissoko dans le Corriere dello Sport.
Le Malien n’a pas tardé à répondre, dans une interview donnée au site Football365. Et ce que l’on peut dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots. « Tout d’abord, je tiens à dire que je n’ai manqué de respect à personne et surtout pas aux supporters. (…) Concernant la Juve, les dirigeants veulent me vendre depuis le début de l’année. Et parfois dans le cadre d’affaires qui ne me plaisent pas. Ils m’ont notamment proposé à Wolfsburg en échange de Dzeko plus de l’argent. Quand la concurrence est saine, cela ne me pose pas de problèmes. Mais ce n’est plus le cas. L’entraîneur Del Neri me prête uniquement de l’attention et ne me dit bonjour que quand il a besoin de moi. Sinon, il ne me calcule pas » a-t-il durement affirmé. Bonne ambiance.
Sissoko a également attaqué les bianconeri en affirmant ne pas être « une marchandise » , dénonçant l’attitude des dirigeants à son égard. Selon lui, ces derniers veulent uniquement « mettre la faute sur (lui) après les deux défaites consécutives » .
En voilà encore un qui va finir comme Marchetti ou Mutu, tricard dans son club.
EM