Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Robbie Rensenbrink s'est éteint

Modififié
Rensenbrink n'est plus.

Robbie Rensenbrink, légende de la grande équipe néerlandaise des années 1970, s'est éteint dans la nuit de vendredi des suites d'une longue maladie, à l'âge de 72 ans. Avec les Oranje, l'ancien attaquant avait notamment été finaliste des Mondiaux 1974 et 1978.


En club, Rensenbrink a surtout marqué l'histoire d'Anderlecht, où il a évolué la majeure partie de sa carrière (1971-1980). Auteur de plus de 200 buts pour le club belge, il s'est construit un palmarès hors normes avec les Mauves : double champion de Belgique (1972 et 1974), quadruple vainqueur de la Coupe nationale (1972, 1973, 1975 et 1976), Coupe des vainqueurs de coupe par deux fois (1976 et 1978) et double vainqueur de la Supercoupe d'Europe (1976 et 1978). Le tout avant de faire une petite pige à Toulouse en fin de carrière.

Un artiste de plus au paradis. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2
Hier à 07:30 Votez pour votre photo préférée pour la collection So Foot de mars !