Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

René Girard à Casablanca, c'est déjà fini

Modififié
Un gros mois et puis s'en va.

L'aventure de René Girard au Wydad Casablanca est sur le point de se terminer, selon les informations de plusieurs médias africains. Le technicien s'est réuni lundi avec Saïd Naciri, le président du club marocain, afin de trouver un accord pour se séparer à l'amiable. Une deuxième entrevue serait prévue ce mardi pour régler les derniers détails, avant d'officialiser le départ du coach français.

Girard aura donc passé six semaines seulement sur le banc du WAC. Arrivé le 30 septembre pour tenter une première expérience à l'étranger, il avait pourtant bien débuté avec trois succès d'affilée. Mais il fait aujourd'hui les frais des derniers mauvais résultats du club. En novembre, le Wydad Casablanca a été éliminé de la Coupe du Trône et de la Coupe Zayed des clubs champions, avant de s'incliner une nouvelle fois dimanche sur la pelouse du dernier du championnat.



Alors, quel club de Ligue 1 va se jeter sur René dans les mois à venir ? À vos pronostics ! CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16