Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Rashford va connaître sa première sélection

Le conte de fées se poursuit pour Marcus Rashford.

L’attaquant de Manchester United, appelé par Roy Hodgson en sélection après avoir seulement disputé 18 matchs avec les professionnels, devrait jouer son premier match avec l’équipe d’Angleterre contre l’Australie vendredi.

L’attaquant de 18 ans vient de rejoindre les Three Lions, trois jours après avoir gagné la FA Cup avec les Red Devils contre Crystal Palace (2-1). Le sélectionneur anglais Roy Hodgson s’est exprimé à son sujet en conférence de presse : « Il est un petit peu malchanceux parce qu’il nous a rejoint tardivement, donc il aura moins de temps pour prouver. Il va s’entraîner mercredi et jeudi, il y a match vendredi et ensuite on prendra une décision pour ne retenir que 23 joueurs (parmi les 26 de la liste élargie actuelle). J’ai fait le bon choix en l’appelant, il a énormément de talent. Je n’ai pas pour habitude de ne pas faire confiance aux jeunes joueurs, mais vous savez bien qu’au poste auquel il joue, il y a beaucoup de concurrence. Est-ce qu’il jouera vendredi ? Nous l’espérons. »



La bonne surprise de la liste de l’Angleterre ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article