Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ranieri à l'OL ?

Après une fin de saison médiocre, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Claude Puel est plus que menacé. Pour le remplacer, les rumeurs vont bon train : Jean Fernandez ou encore Eric Gerets sont évoqués.


Mais selon le quotidien régional Le Progrès, c'est un italien qui part favori. Marcello Lippi ? Non, c'est Claudio Ranieri qui tient la côte. «  Ranieri arriverait avec Christian Damiano, son adjoint français, dans ses bagages. Mais à quel prix ? » , s'est interrogé le journal lyonnais.

L'ancien coach de la Roma est libre de tout contrat depuis son départ en février de la Louve... où il n'a pas forcément laissé une grande trace.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.