Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

PSG : c'est la même chanson

Modififié
L'avantage avec le Paris SG, c'est que les semaines se suivent et se ressemblent. Très bons contre Monaco, les Parisiens s'étaient déjà inclinés bêtement. Hier à Lyon, les Franciliens ont encore réalisé un gros match pour le même résultat : aucun point.

Cette troisième défaite de suite commencent à plomber sérieusement l'ambition des Parisiens qui squattent une peu reluisante 14è place.

Le genre de match que commence à connaître Christophe Jallet, le super sub : « C'est le même refrain que ces derniers temps. Comme contre Monaco, on réalise une grosse première période. On a les occasions, mais on ne tue pas le match. Ensuite, à dix, on se fait rejoindre, puis dépasser. C'est dur car les efforts fournis ne sont pas récompensés. On pensait tenir le bon bout, mais il y a encore des erreurs de concentration que l'on paye cash. Ce sont encore trois points de perdus. Il faut continuer à bosser et espérer que la chance tourne de notre côté » .


C'est surement une question de chance...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 55

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
il y a 9 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 66
À lire ensuite
Iniesta cause un baby boom