Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Porto de fer

Modififié
Irrésistibles dragons. Le FC Porto continue sa marche triomphale et ne laisse d'espoir à aucun rival. Les Bleu et Blanc se sont facilement imposés face à la lanterne rouge Naval (3-1), entraîné par l'ancien Marseillais Mozer.



Les chiffres du FC Porto version 2010-11 ont de quoi faire rêver. En championnat, les joueurs d'Andre Villas-Boas sont invaincus, collectionnant 14 victoires et 2 matches nuls. Avec 39 buts marqués, ils affichent la meilleure attaque du championnat. Mais surtout, l'arrière-garde n'a encaissé que sept buts depuis le début de la saison, ce qui en fait non seulement la meilleure défense du Portugal, mais aussi la meilleure défense d'Europe. Porto devance dans ce classement spécial l'Olympiakos (9 buts encaissés) et le FC Barcelone (11).



Le FC Séville, qui affrontera les Portuenses en seizièmes de finale de l'Europa League, est prévenu : cette équipe-là n'a rien à envier aux grands ténors européens.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Del Neri choisit Buffon