Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36E JOURNÉE -BORDEAUX/NANCY (3-2)

Poko, buteur préservé

Modififié
Après la victoire des siens face à Nancy, samedi, à Chaban-Delmas (3-2), Francis Gillot avait la tête des bons jours. Non, on déconne. Impassible, le coach bordelais savait bien que la victoire acquise dans les dernières minutes masquait certaines carences dans la gestion de leur match. Une satisfaction toutefois : André Biyogo Poko.

Le récupérateur gabonais, de plus en plus aligné dans l’entrejeu et plein de jus, n’a pas déçu. Mieux, il a marqué le premier but des Marine et Blanc (40e) ainsi que son premier en Ligue 1. Ce qui n’a pourtant pas empêché J-Lo de le remplacer à dix minutes de la fin. Explication.

« Il a marqué, oui, mais c’est pour ça que je l’ai sorti » , a indiqué le technicien, sourire en coin. Mais pourquoi ? « Parce que… il commençait à monter dans la tribune ! Donc, je l’ai préservé… » , répondait-il, amusé. Sinon, c’est bien car il amène tout le monde derrière lui, avec sa fougue. Il a été plutôt bon dans le jeu, même s’il peut jouer encore plus simple. Mais il a tellement envie de bien faire, que tout ceci est positif. »

Déterminant aussi : la présence de Monsieur Kalt au sifflet. Ayant récolté un carton jaune à la 78e minute, Gillot n’a pas tremblé. Car lors du match aller (1-1), Poko avait écopé de deux images, et donc d’un rouge. Et qui les avait distribués ? Le même arbitre…


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

Hier à 14:15 EuroMillions : 37 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi Hier à 08:41 Dernier jours du Bonus Winamax Poker sans dépôt : 20€ de tickets offerts pour jouer un tournoi à 3 Millions !
Hier à 16:00 Les entraîneurs de Ligue 1 et Ligue 2 vont faire un don aux hôpitaux 4 Hier à 12:36 Un club de Premier League propose de finir la saison en Chine 44
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine