Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Pogba et Martial forfaits, Sissoko et Lacazette appelés

Modififié
Changements de dernière minute.

Paul Pogba et Anthony Martial, les deux joueurs de Manchester United, ont déclaré forfait pour les matchs des Bleus contre les Pays-Bas (16 novembre) et l'Uruguay (20 novembre). Le milieu de terrain souffre à la cuisse gauche depuis la rencontre face à la Juventus en Ligue des champions, tandis que le second ressent une gêne aux adducteurs.

Pour pallier leur absence, Didier Deschamps a choisi de convoquer Moussa Sissoko et Alexandre Lacazette. Le premier, souvent considéré comme le bon soldat du sélectionneur, n'avait plus été appelé depuis le dernier rassemblement de 2017, il y a un an. Après avoir été blessé, il a retrouvé sa place de titulaire à Tottenham dernièrement.

Même chose pour le second : l'attaquant des Gunners n'a plus joué sous le maillot tricolore depuis son doublé contre l'Allemagne (2-2), le 14 novembre 2017. Depuis plusieurs semaines, Lacazette enchaîne les bonnes performances avec Arsenal.




Trop de Lyonnais dans ce groupe pour donner sa chance à Houssem Aouar ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 minutes L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs
il y a 3 heures Kashima cuisine les Chivas 5
À lire ensuite
Nasri vers West Ham ?