Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

Pirlo, « l'affaire du siècle »

Les échecs annoncés sont célèbres, vus et revus, presque lassants. Une réussite annoncée elle, est réservée aux génies. Encore plus à 32 ans.

Ce lundi matin, après un tendre réveil, la ville de Turin était encore plus paisible que d'habitude. Comme si, après le récital de la Juventus face à Parme (4-1), la cité turinoise retrouvait son calme d'antan. Soulagés d'avoir enfin une équipe digne de ce nom et surtout un maître à jouer de la trempe d'Andrea Pirlo, les tifosi bianconeri peuvent aller en paix.

Enthousiastes, les joueurs de la Juve le sont également. Alors que la Gazzetta Dello Sport vient au chevet de Gianluigi Buffon pour parler de l'ancien Milanais, le portier italien sort les grandes phrases : « Cet été, quand j'ai vu Galliani à Forte dei Marmi, je l'ai remercié. Je lui ai dit : "Je te remercie car grâce à toi, le championnat va être plus équilibré. Je crois que s'attacher les services d'un joueur de son niveau, qui plus est gratuitement, c'est l'affaire du siècle. Son talent de footballeur est vraiment embarrassant..." » .

Et ce transfert devient embarrassant pour Adriano Galliani...


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 4 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS