- France
- Paris Saint-Germain
« Nous avons passé quelques semaines pourries », lâche Achraf Hakimi
Pourtant il a fait beau à Paris ces derniers jours.
Interrogé par Téléfoot sur la fin de saison compliquée que vit le PSG après son élimination en Ligue des champions, Achraf Hakimi a reconnu avoir « passé quelques semaines pourries ». Encore touché par la défaite surprise face au Real Madrid, le latéral marocain « n’explique pas » ce qu’il s’est passé ce soir-là : « Encore aujourd’hui quand j’y repense, je ne comprends pas. » Depuis cette énième humiliation, les supporters du PSG font grève, et le Classique de ce dimanche n’échappera pas à la règle. Ce que regrette la recrue estivale du club parisien.
« Nous avons passé quelques semaines pourries. C’est difficile quand tes supporters ne te soutiennent pas. Battre l’OM est la meilleure chose à faire pour qu’ils nous encouragent jusqu’à la fin de saison »Hakimi, touché par le non-soutien des supporters récemment (@JulienMaynard) pic.twitter.com/0gHk5JlqLr
— Téléfoot (@telefoot_TF1) April 17, 2022
« Je comprends que les supporters soient tristes, on l’est aussi », rappelle-t-il avant d’évoquer les « petits détails » qu’il faudra corriger la saison prochaine afin de « devenir champion ». « C’est difficile quand tes supporters ne te soutiennent pas,poursuit Hakimi. Battre l’OM est la meilleure chose à faire pour qu’ils nous encouragent jusqu’à la fin de saison. » Le latéral est persuadé que le Classique « peut décider du sort du championnat ». « Nos supporters méritent cette victoire et ce 10e titre de champion », conclut-il.
Sauf si le PSG réussit aussi l’exploit de perdre la Ligue 1 ?
AEC