- Premier League
- Arsenal
Nasri ne doit pas jouer
Deux victoires en deux matches de Premier League pour Manchester City. Un super début… pas suffisant pour rassurer Roberto Mancini sur la valeur de son milieu de terrain.
Le coach italien dispose pourtant d’une escouade plutôt fournie avec Gareth Barry, Yaya Touré, Nigel de Jong, Adam Johnson, James Milner et David Silva, mais continue de draguer Samir Nasri, qui n’a toujours pas quitté Arsenal. « Cela fait quarante jours que j’espère. (…) Je ne sais pas pourquoi nous n’avons pas encore finalisé le transfert » a-t-il déclaré au site internet mirrorfootball.
Si Mancini est pressé, c’est que la Ligue des Champions pointe le bout de son nez et que Nasri va devoir choisir dès mercredi soir s’il souhaite participer à la rencontre entre l’Udinese et Arsenal, ce qui l’empêcherait de jouer cette compétition sous un autre maillot pour le reste de la saison. Une possibilité qui donne des nausées au technicien des Citizens : « Ce serait un gros problème, mais je suis sûr que nous pouvons tout finaliser en 24h, voire 48h. Pour Nasri ce sera important de pouvoir jouer la Ligue des Champions » .
Un nouveau coup de pression pour Arsène Wenger, qui commence à avoir l’habitude…
RC