Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Multiplex

Revivez la 9e journée de Ligue 1

Grâce à une praline de Saman Ghoddos, Amiens s'est imposé face à Dijon (1-0). C'est la seule victoire de ce multiplex qui aura vu Nîmes et Reims se quitter bons amis (0-0), Guingamp et Montpellier partager les poings et les points (1-1) et Angers arracher l'égalisation en fin de match face à Strasbourg (2-2).

Modififié

Amiens 1-0 Dijon

But : Ghoddos (39e) pour Amiens

Angers 2-2 Strasbourg

Buts : Capelle (59e) et Thomas (90+3) pour Angers // Mothiba (3e et 40e) pour Strasbourg

Guingamp 1-1 Montpellier

Buts : Benezet (64e) pour Guingamp) // Delort (30e) pour Montpellier

Nîmes 0-0 Reims





21h55 : Sur cette fin de match totalement folle, je tire ma révérence pour ce soir. Merci à vous d'avoir suivi ce multiplex avec moi, vous avez été aussi costaud que Matz Sels.

21h53 : Et c'est terminé à Angers entre le SCO et Strasbourg. Score final : 2-2. Un match fantastique de bout en bout tout simplement.

21h52 : OH LE BUT POUR ANGERS !!!!! Romain Thomas arrache l'égalisation d'un joli coup de boule. Et c'est mérité pour Angers.

21h51 : C'est aussi fini à Amiens qui s'impose face à Dijon.

21h50 : C'est terminé entre Nîmes et Reims. 0-0, circulez, il n'y a rien à voir.

21h48 : Et c'est terminé à Guingamp. Score final 1-1 entre l'EAG et Montpellier. La réponse à la question était donc "Non" puisqu'il y a eu autant de cartons rouges que de buts marqués.

21h47 : Bon, j'ai bien peur de ne pas pouvoir tenir ma promesse.

21h45 : Oh la main ferme de Johnsson devant Petar Škuletić qui avait pourtant envoyé un sacré pétard. Vous l'avez ?

21h43 : Oui Anthony Caci, c'est mieux de ne pas oublier le ballon lorsque l'on part en contre.

21h41 : Ouh il n'est pas content Paul Bernardoni. Calme toi, il y avait hors-jeu.

21h40 : À vous de jouer Bozok et Alioui.

21h39 : Allez, on se lève de son canapé et on applaudi la sortie de Ganso.

21h38 : Non plus.

21h37 : Bon bah non. Et si Guingamp allait chercher la victoire sur ce corner ?

21h36 : Et si Guingamp allait chercher la victoire sur ce coup franc ?

21h35 : Ouh l'énorme parade de Ludovic Butelle. Prends-ça Matz Sels.

21h33 : Il reste encore quinze minutes. Je vous promets au moins deux buts.

21h31 : OUI l'entrée en jeu de Yoann Gourcuff ! Espérons juste qu'il ne se soit pas blessé sur cette frappe.

21h29 : @Bebech22 C'était un petit clin d'oeil. J'attendais ta remarque pour le changer ahah.

21h28 : Allez Nîmes et Reims, ne gâchez pas cette soirée avec un 0-0.

21h26 : Ganso, c'est un régal quand même.

21h24 : Angers presse ! Et Cheikh Ndoye tente un ciseau acrobatique. Quel match.

21h23 : Grosse parade de Mendy sur une tête de Baptiste Guillaume.

21h22 : Pape Gouano qui a visiblement perdu sa lentille. Impossible de ne pas penser à Isabelle Nanty dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre.

21h20 : BUTTTTTTTTTTTT À GUINGAMP !!! Nicolas Benezet profite d'un centre parfait de Lucas Deaux pour égaliser. Le match est relancé.

21h19 : Ça chauffe sous la pluie angevine. Résultat : carton jaune pour Jonas Martin et Jeff Reine-Adélaïde.

21h17 : Ouh le K-O pour Bakaye Dibassy qui a du mal à se relever.

21h16 : ET BUT POUR ANGERS !!! Pierrick Capelle profite d'un cafouillage dans la surface pour faire parler sa patte gauche et battre enfin Matz Sels.

21h15 : Je vais me confier à vous : j'adore Antonin Bobichon. Et pas seulement pour son blase.

21h13 : Bon par contre, Wesley Said, il va falloir frapper plus fort pour battre Gurtner hein.

21h12 : Oh la volée de Le Tallec qui rase le poteau de Johnsson. Si ça avait été son frère, c'était ficelle.

21h10 : Heureusement que de son côté, Ludovic Butelle peut compter sur son poteau qui se montre solide sur cette frappe de Lionel Carole. Au cas où vous en doutiez, ce match Angers-Strasbourg est toujours aussi fabuleux en seconde période.

21h08 : Non mais ça devient indécent là Sels par contre.

21h07 : Est-ce que Romao a déjà fait un match sans faire la moindre faute ?

21h05 : La question à 1 000 000 d'euros : Est-ce qu'il y aura plus de cartons rouges que de buts marqués lors de ce Guingamp-Montpellier ?

21h04 : OH la nouvelle parade de Matz Neuer Sels sur une frappe déviée du nouvel entrant Flavien Tait. Quel match extraordinaire il nous claque. Ça se voit sur son visage que lui-même ne savait pas qu'il était capable d'être aussi costaud.

21h02 : Et la première occasion du second acte est pour Reims et Kamara qui catapulte un coup de tête en tribunes.

21h01 : Je me mouille, le prochain but de ce multiplex sera inscrit par Baptiste Guillaume avec Nîmes.

21h00 : Allez, c'est reparti !

20h48 : Bon bah c'est la pause aussi à Angers. Quatre buts, deux cartons rouge, trois poteaux, cette première partie du multiplex était plutôt sympathique. Je vous abandonne quelques minutes pour m'abreuver et on se retrouve pour la deuxième partie avec encore plus de buts, de poteaux et pourquoi pas de cartons rouge.

20h47 : C'est la mi-temps partout sauf à Angers où Martinez semble être touché à la cheville. Au passage, la coupe de cheveux de Kenny Lala, c'est non.

20h46 : Bon, le coup franc de Thomas Mangani n'a rien donné.

20h45 : @couz Très bonne idée de la part d'Amiens d'avoir été chercher Ghoddos même si les Picards peuvent déjà se faire à l'idée qu'il n'est plus là l'été prochain.

20h44 : Ouh le joli coup franc à venir pour Angers.

20h42 : Je vous avais prévenu que ce multiplex allait être totalement fou.

20h40 : ET BUT POUR STRASBOURG !! Et c'est un doublé pour Mothiba qui profite de la passivité défensive de Angers et du joli centre de Carole pour battre à nouveau Ludovic Butelle.

20h39 : OH LE PÉTARD DE GHODDOS !!!!! Saman Ghoddos claque une énorme frappe depuis l'entrée de surface pour battre Rúnarsson et ouvrir le score. Magnifique.

20h38 : Et nouveau carton rouge à Guingamp ! Cette fois-ci il est pour Montpellier et pour Florent Mollet qui prend un jaune pour un tacle sur Pedro Rebocho et un nouveau jaune dans la foulée pour avoir applaudi l'arbitre. Je vous avais dis que Mollet était une bonne raison de suivre ce multiplex. Bon, je ne pensais pas à un carton rouge.

20h37 : Oh la grosse reprise de volée de Benjamin Jeannot qui s'écrase sur le poteau de Gurtner. Décidément, Jeannot est à l'aise avec les volées.

20h36 : @bofbof2004 Effectivement, ce Angers-Strasbourg est succulent.

20h35 : Ah bah il suffisait de demander. Bon en fait vous avez le droit de plus nous montrer ce match.

20h34 : BeINSports est au courant qu'il y a un match à Amiens ?

20h33 : Mothiba tombe dans la surface de réparation, mais l'arbitre ne dit rien.

20h29 : OH LE JOLI BUT DE MONTPELLIER !!! Aguilar déborde sur le côté droit et dépose un amour de centre pour Andy Delort qui claque une jolie volée. Montpellier qui mène 1 à 0 et qui joue à 11 contre 10, autant vous dire que le score ne bougera plus.

20h28 : Et Paul Bernardoni qui réalise encore une parade bizarre. Mais l'essentiel est là, Nîmes souffre mais Nîmes ne plie pas.

20h26 : Est-ce que le PSG-Lyon de demain sera plus spectaculaire que ce Angers-Strasbourg ? Pas sûr.

20h24 : Paul Bernardoni qui sauve Nîmes sur un arrêt qu'on va caractériser de peu académique. Par contre, il va quand même falloir qu'il arrête de nous arnaquer et nous dévoiler sa véritable date de naissance.

20h23 : Et la fausse joie au stade de la Licorne avec ce but pour Amiens refusé pour hors-jeu. Qu'il était beau ce coup franc de Ganso par contre.


20h21 : Oh le poteau pour Angers sur ce rush de Jeff Reine-Adélaïde qui va quand même très très vite. Et si on ne zappait pas sur les autres matchs pour ce concentrer sur ce Angers-Strasbourg fabuleux ?

20h19 : Entre le match de Dortmund et celui de Manchester United, cette journée est pleine de rebondissements. Alors, ne soyez pas étonnés lorsque Guingamp gagnera 5-3 ce soir.

20h17 : Baptiste Guillaume qui s'inspire de Draymond Green avec ce joli flop. C'est raté, l'arbitre ne tombe pas dans le panneau.

20h15 : Oh la grosse parade de Sels sur ce coup de boule de Capelle. Par contre, c'est Angers-Strasbourg ou Chelsea-Liverpool qu'on regarde ?

20h13 : Est-ce que Montpellier va continuer dans son schéma défensif malgré sa supériorité numérique ? Tout à fait.

20h11 : Oh Matz Sels qui stoppe le penalty de Thomas Mangani ! Alors que Kamara a touché le poteau à Nîmes. Ce multiplex est déjà totalement fou.

20h10 : ET PENALTY À ANGERS ! Le SCO bénéficie d'un penalty pour une main de Kenny Lala dans la surface. C'est sévère tout de même.

20h08 : Enfin des images de Amiens-Dijon ! « Un match ouvert » nous dit le commentateur. Très bien.

20h06 : Et carton rouge ! Je ne vous remercie pas pour mon équipe MPG Monsieur Thuram. Ça va être très très dur pour Guingamp maintenant.

20h05 : Oh le vilain coup de coude de Marcus Thuram sur Daniel Congré qui en rajoute légèrement, mais le geste n'est pas beau. Et l'arbitre regarde la VAR.

20h03 : ET DÉJÀ UN PREMIER BUT À ANGERS! Nuno Da Costa lance Mothiba en profondeur qui lobe tranquillement Ludovic Butelle. Il n'aurait pas fait tâche à Lille à la place de Loic Rémy ce Mothiba.

20h02 : Allez, on écoute @MauriceBelette et on s'installe devant la Ligue 1.

20h01 : Quinze seconde de jeu à Nîmes et déjà deux tacles de boucher.

20h00 : Et c'est TI-PAR sur les quatre pelouses ! Régalez-nous messieurs.

19h58 : Les 88 artistes entrent dans l'arène. Oui, Mathieu Bodmer aussi est un artiste.

19h57 : Déjà le meilleur moment de la soirée avec le commentateur de BeINSports, Eric Barrère, qui présente ce Angers-Strasbourg sur un air de Charles Aznavour. Les joueurs vont devoir empiler les buts pour être à la hauteur de cette présentation.

19h55 : Le tour des stades en huit minutes top chrono : check ! Prends-ça Smaïl Bouabdellah.

19h53 : Et dernier match, et pas des moindres : Nîmes-Reims. Le duel des promus avec un Nîmes Olympique qui joue à nouveau avec quatre joueurs offensifs qui vont courir comme des dératés. Un régal en perspective donc.

Nîmes (4-4-2) : Bernardoni - Alakouch, Briançon, Landre, Maoussa - Ripart, Bobichon, Valls, Thioub - Depres, Guillaume. Entraîneur : Bernard Blaquart.

Reims (4-3-3) : Mendy - Foket, Abdelhamid, Engels, Konan - Cafaro, Romao, Chavalerin - Kamara, Chavarria, Oudin. Entraîneur : David Guion.


19h51 : Allez, on garde le rythme et on file à GuingampMarcus Thuram va une nouvelle fois nous régaler. Il va quand même falloir trouver des espaces dans la défense à cinq de Montpellier. Heureusement pour le fils de Lilian, Vitorino Hilton n'est pas là. Ou heureusement pour Vitorino Hilton, c'est au choix.

Guingamp (3-4-3) : Johnsson - Sorbon, Kerbrat, Eboa Eboa - Ikoko, Didot, Deaux, Rebocho - Benezet, Thuram, Blas. Entraîneur : Antoine Kombouaré.

Montpellier (3-4-1-2) : Lecomte - Congre, Pedro Mendes, Cozza - Aguilar, Le Tallec, Skhiri, Oyongo - Mollet - Laborde, Delort. Entraîneur : Michel Der Zakarian.


19h49 : On enchaîne avec ce sympathique Angers-Strasbourg qui se jouera sans Stéphane Bahoken, blessé, mais avec Cheikh Ndoye et Jonas Martin. Que du bonheur donc.

Angers (4-1-4-1) : Butelle - Manceau, Traoré, Thomas, Bamba - Santamaria - Capelle, Ndoye, Mangani, Reine-Adelaide - Kanga. Entraîneur : Stéphane Moulin.

Strasbourg (3-4-1-2) : Sels - Martínez, Mitrovic, Caci - Lala, Jonas Martin, Sissoko, Carole - Thomasson - Da Costa, Mothiba. Entraîneur : Thierry Laurey.


19h47 : Bon allez, on va se faire un petit tour des stades. On commence à AmiensGanso est titulaire et va pouvoir offrir quelques caviars. En face, Dijon va vouloir mettre fin à ses cinq matchs consécutifs sans victoire.

Amiens (4-2-3-1) : Gurtner - Krafth, Adenon, Gouano, Dibassy - Bodmer, Monconduit - Otero, Ganso, Ghoddos - Konaté. Entraîneur : Christophe Pélissier.

Dijon (4-3-3) : Rúnarsson - Rosier, Yambere, Lautoa, Haddadi - Loiodice, Abeid, Amalfitano - Sliti, Jeannot, Said. Entraîneur : Olivier Dall'Oglio.


19h45 : Salut les ami(e)s ! Vous n'allez quand même pas rater ce joli multiplex Ligue 1 pour voir Vincent Moscato et Basile Boli se déhancher sur Danse avec les Stars ?

par Steven Oliveira
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 46 minutes GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
il y a 14 minutes Infantino veut faire valoir ses projets de nouvelles compétitions il y a 2 heures Éric Besson : « Pour 50 millions d'euros, on peut s'offrir un bon club de L1 » 61
Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 17:55 Berlusconi licencie son coach à Monza et nomme Brocchi 7
Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Règles du jeu 2