Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Web 2.0

Les tweets d'Udinese-Arsenal

Piers Morgan et Michael Owen, les Usual Suspects de Twitter, se sont retrouvés sur la toile ce mercredi soir pour commenter à chaud la qualification d'Arsenal. L'occasion d'une belle embrouille.

Pour une fois c'est Owen qui commence, en réagissant au commentaire plein de bonheur de Morgan :

- « Allez Theo Walcott – Quelle performance d'Arsenal! Et il faut s'incliner devant Arsène Wenger. Super tactique ce soir. »

- « @piersmorgan comment as-tu le culot d'écrire cela? Tu ne te souviens pas de ce que tu tweetais samedi durant le match contre Liverpool ? »

- « @themichaelowen mais tais-toi cireur de banc. Nous étions nuls et là nous avons été brillants. Les fans ont le droit d'exprimer leur opinion. »

- « @piersmorgan les supporters sont là quoiqu'il arrive. Ils ne devraient pas massacrer des joueurs un jour pour les encenser quatre jours plus tard #dégoûtant »

- « @themichaelowen Je ne crois pas que je vais prendre des leçons de supportérisme de la part du plus gros mercenaire de Premier League, Cireur de banc (...) Je suis supporter de la même équipe depuis 42 ans. Tu as fricoté avec tous ceux prêts à t'offrir un banc plus chaud »

- « @piersmorgan j'ai hâte de lire tes tweets dimanche quand ton équipe nous rendra visite à Old Trafford #supporterdoubleface »


- « @themichaelowen Bonne nouvelle Cireur de banc, tu pourras lire mes tweets dimanche. Les joueurs ont le droit d'utiliser leur téléphone depuis le banc de touche »

Piers Morgan, le sniper des Gunners...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Gasset tire son chapeau à Génésio 15 il y a 2 heures Golden Boy 2018 : pas de Mbappé dans les cinq finalistes 85 il y a 4 heures Plus d’un fan sur deux a déjà été témoin d’un comportement raciste au stade 73 il y a 4 heures Les Dorados de Sinaola de Maradona intéressés par Bolt ? 20

Le Kiosque SO PRESS

il y a 7 heures Prolongation imminente pour Gignac avec les Tigres 27
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 18:01 Il marque après 729 jours de disette 39
À lire ensuite
Ferguson reparle à la BBC