Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Les supporters du Paris FC cantonnés au parcage visiteur dans leur propre stade

Modififié
À la maison, mais pas vraiment.

Ce vendredi, le Paris FC affrontera Chambly à « l’extérieur » pour le compte de la 24e journée de Ligue 2. Un match particulier puisque le stade des Marais est actuellement en travaux pour une mise aux normes, les Camblysiens jouent donc depuis quatre rencontres à Charléty, stade du PFC. Encore plus surprenant, le club de Jérémy Ménez a envoyé un communiqué, hier, dans lequel était mentionné que les supporters parisiens devraient prendre place dans le parcage visiteur qui leur sera réservé.

« Le Paris FC affronte le FC Chambly Oise ce vendredi à 20 heures dans le cadre de la 24e journée de Domino’s Ligue 2, commence le communiqué. Cette rencontre se déroulera au stade Charléty, mais le Paris FC sera le club visiteur. En conséquence de cela, tous les supporters du club de la capitale seront amenés à se rendre en parcage visiteur pour suivre la rencontre. Toute personne se rendant en tribune principale avec un signe distinctif du Paris FC sera immédiatement renvoyée en parcage visiteur. La place sera vendue en guichet visiteur au tarif unique de 5 euros, y compris pour les abonnés. Aucune vente en ligne n’est prévue. »



Les supporters du PFC sont généreux. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 14:15 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 Hier à 14:12 En Aveyron, un appel à la grève des arbitres après une agression 5 Hier à 14:03 Dans les Hauts-de-France, un tournoi féminin pour lutter contre le cancer 2
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:41 Arsène Wenger veut modifier la règle du hors-jeu 55