Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les matchs de Serie A à huis clos jusqu’au 3 avril

Modififié
Le football ferme ses portes.

Le gouvernement italien a annoncé, ce mercredi, que l’ensemble des compétitions sportives sur le territoire, dont les matchs de Serie A, se tiendront désormais à huis clos. Un décret signé par le Premier ministre, Giuseppe Conte, alors que l’Italie constitue le foyer le plus important du coronavirus en Europe.


« Tous les événements et les compétitions sportives de tout type, qu'ils soient privés ou publics restent autorisés, mais dans des installations sportives utilisées à huis clos, à savoir à l'air libre, mais sans la présence du public » , précise le décret. Par conséquent, le huitième de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus et Lyon, prévu le 17 mars prochain, devrait se jouer dans un stade vide, même si l'OL a dégainé un communiqué pour indiquer que le club n'avait reçu aucune confirmation officielle de la part de la Juve ou de l'UEFA.


Une pièce sur Jean-Michel Aulas qui propose le retour au Groupama Stadium. CS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom

il y a 13 heures La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31