Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Sepp Blatter

Les 49 coupes du monde de Blatter

Alors qu'il briguera un 4ème mandat à la tête de la Fifa le 1er juin prochain, Sepp Blatter est revenu sur les choses qu'il a accomplies depuis son arrivée en 1998.

Et le Suisse parle de « 49 coupes du monde » , puisque bien évidemment il compte les mondiaux de 2002, 2006 et 2010 et prend également en compte ceux de beach-soccer, de foot féminin, la Coupe du monde des clubs, etc.

Et en grand gestionnaire qu'il est, Sepp Blatter met aussi en avant son bilan financier : « 1,6 milliards de dollars investis dans le développement en 12 ans » , « 1,2 milliards de réserves, fruit d'une bonne gestion » . Il a ensuite fini son argumentaire financier par rappeler « la commercialisation fructueuse de nos droits TV et marketing qui a permis de multiplier par 16 nos recettes quadriennales, les portant de 257 millions de dollars (1995-98) à 4,189 milliards (2007-10) » ..

C'est beau l'amour du foot...


AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures EuroMillions : 108 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
il y a 6 heures Christian Stuani arrive à Monterrey 7
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
il y a 10 heures Quillot : « La Ligue 1 a besoin de stars » 56